“Ideal pour la nuit avant le départ”
Avis sur Hotel Mirador

Hotel Mirador
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons rejoint Palma la veille de notre départ de Majorque par nous éviter le stress de la dernière journée. Hôtel idéalement situé, avec une vue splendide. Nous avions demandé une chambre familiale et nous avons eu quasiment une suite, avec un coin salon transformé en chambre pour notre fils. Le personne a gentiment proposé de refermer un lit (chambre prévue pour 4), ce qui a été apprécié. Nous n'avons pas pris de petit déjeûner mais visité le restaurant et c'est superbe. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais là aussi, nous avons jeté un oeil et l'odeur de chlore se dégageant de l'endroit nous a un peu inquiété. Le personnel est de très bon conseil en ce qui concerne les sorties et est très aimable. Pour nous, c'est l'endroit idéal pour passer 1 nuit mais nous n'y passerions pas des vacances. La route devant l'hôtel est très fréquentée et ce n'est pas notre genre de lieu pour nos vacances.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 mars 2013

Hotel très bien situé pour visiter palma, vue superbe et desservi par les bus.Le personnel est dévoué et sympathique. Concernant les petits déjeuners, ils sont copieux et variés. Les chambres sont très spacieuses et propres. La piscine est très petite mais il y a la nage à contre courant ce qui fait que nous avons quand même de quoi nous défouler un peu...Le gros point noir reste le bruit!!!! impossible de fermer l'oeil, il y a constamment des jeunes qui font la fête au pied de l'hôtel et vous avez l'impression qu'ils couchent avec vous tellement c'est mal insonorisé! en bref, hotel sympa et pratique pour un we mais à déconseiller pour des vacances.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé pdj copieux service efficace jolie vue port, réceptionniste très serviable, piscine minuscule et moyennement propre, clientèle très germanique et groupes aimant la bière et le bruit, insonorisation très moyenne

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

A éviter absolument ! Indigne d'un 4 étoiles, mérite même pas une étoile ! J'ai changé d'hôtel au cours de mon séjour ! Je ne pensais pas que cela pouvait exister ! J'ai envoyé un courrier à mon agence de voyages afin de faire envoyer un expert et de me faire rembourser mon séjour.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Petit hôtel superbement bien situé, au centre pas loin du milieu historique. Nous avions réserve une chambre donnant sur le port et nous avions une vue sur la cathédrale trop belle vue, avec terrasse et transat. Le personnel n'est pas trop causant mais les chambres sont bien entretenues et sont spacieuses. Un beau petit hôtel avec un bon rapport qualité prix pour un séjour en amoureux avec petit déjeuner en terrasse avec vue sur le port, à essayer sans hésiter.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Vue imprenable sur le port et cathédrale. Personnel sympa. Belle Chambre.

Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 5 juillet 2009

avons passé 2 nuits à l'hotel Mirador à Palme - avions choisi cet hôtel pour sa situation centrale et sa terrasse panoramique
bon rapport qualité prix
très bon petit déjeuner sur la terraisse dominant le port de Palme
bruyant, car situé sur le Paseo Maritimo
parking payant