“Hotel très bien situé à Palma de Majorque”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mirador

Hotel Mirador
Genève, Suisse
“Hotel très bien situé à Palma de Majorque”
Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est très bien situé , face au port de Palma. L'accueil à la réception est sympathique et efficace . Petite crainte en arrivant, l'hôtel semble un peu vieillot... Certes , certaines choses seraient à moderniser, mais tout est nickel. Nous avons pris une chambre pour 4, et là, excellente surprise... La chambre est très grande, avec un coin salon- télé, ( canapé - lit) une autre partie avec 2 lits et une salle de bain, plus une chambre avec 2 lits et une autre salle de bains ! on pourrait même être 6 !!!! Plus une terrasse avec 2 chaises longues !!!! Vraiment top !!!!! La chambre est super propre, et immense !!!! Buffet petit déjeuner dans la moyenne, pourrait être mieux, mais service sympathique. Mais vraiment, la chambre est top !!!! A recommander aux familles avec enfants !!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nyon, Suisse
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons rejoint Palma la veille de notre départ de Majorque par nous éviter le stress de la dernière journée. Hôtel idéalement situé, avec une vue splendide. Nous avions demandé une chambre familiale et nous avons eu quasiment une suite, avec un coin salon transformé en chambre pour notre fils. Le personne a gentiment proposé de refermer un lit (chambre prévue pour 4), ce qui a été apprécié. Nous n'avons pas pris de petit déjeûner mais visité le restaurant et c'est superbe. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais là aussi, nous avons jeté un oeil et l'odeur de chlore se dégageant de l'endroit nous a un peu inquiété. Le personnel est de très bon conseil en ce qui concerne les sorties et est très aimable. Pour nous, c'est l'endroit idéal pour passer 1 nuit mais nous n'y passerions pas des vacances. La route devant l'hôtel est très fréquentée et ce n'est pas notre genre de lieu pour nos vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sorède, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 26 mars 2013

Hotel très bien situé pour visiter palma, vue superbe et desservi par les bus.Le personnel est dévoué et sympathique. Concernant les petits déjeuners, ils sont copieux et variés. Les chambres sont très spacieuses et propres. La piscine est très petite mais il y a la nage à contre courant ce qui fait que nous avons quand même de quoi nous défouler un peu...Le gros point noir reste le bruit!!!! impossible de fermer l'oeil, il y a constamment des jeunes qui font la fête au pied de l'hôtel et vous avez l'impression qu'ils couchent avec vous tellement c'est mal insonorisé! en bref, hotel sympa et pratique pour un we mais à déconseiller pour des vacances.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonnieux, France
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé pdj copieux service efficace jolie vue port, réceptionniste très serviable, piscine minuscule et moyennement propre, clientèle très germanique et groupes aimant la bière et le bruit, insonorisation très moyenne

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 16 septembre 2012

A éviter absolument ! Indigne d'un 4 étoiles, mérite même pas une étoile ! J'ai changé d'hôtel au cours de mon séjour ! Je ne pensais pas que cela pouvait exister ! J'ai envoyé un courrier à mon agence de voyages afin de faire envoyer un expert et de me faire rembourser mon séjour.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

Mellet
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Petit hôtel superbement bien situé, au centre pas loin du milieu historique. Nous avions réserve une chambre donnant sur le port et nous avions une vue sur la cathédrale trop belle vue, avec terrasse et transat. Le personnel n'est pas trop causant mais les chambres sont bien entretenues et sont spacieuses. Un beau petit hôtel avec un bon rapport qualité prix pour un séjour en amoureux avec petit déjeuner en terrasse avec vue sur le port, à essayer sans hésiter.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 6 juin 2010

Vue imprenable sur le port et cathédrale. Personnel sympa. Belle Chambre.

Séjour du juillet 2009