“En plein centre” 4 sur 5 bulles

HM Jaime III
Poissy, France
“En plein centre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bel hôtel à l'intérieur très design, très confortable et bien placé. Les chambres côté torrent ont une belle vue dégagée. Le petit déjeuner est très correct, servi en buffet, et en terrasse si le cœur vous en dit. Petit spa bien agréable après les heures de marche au soleil... Petit bémol éventuel: pas de parking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonne situation et propre pour un prix très abordable. Personnel très sympa et serviable. Seul petit bémol serait que les places de parking sont très difficiles à trouver ou alors elles sont hyper chère.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé et beau, proche du centre et du port ! L'arrêt du bus en face vous pose devant en venant de l'aéroport. Nous avions une chambre pour 3 et chaque lit était un vrai lit (pas de mauvais lit d'appoint ou canapé-lit. Beaucoup de monde au petit-déjeuner et à l'ascenseur mais rien de grave (on a plus de temps en vacances, non ?)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
arcachon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons séjourné au début a la fin de notre tour de l' ile . L'hôtel est moderne avec quelques d' art modernes . Les chambres sont spacieuses , bonne literie , salle de bain correct mais pression de douche un peu juste . Très bonne insonorisation . Grande terrasse donnant sur une avenue proche de la cathédrale et assez calme . Petit déjeuner pris en terrasse , assez varié. Voila pour le positif . Le négatif : nous avons demandé à être réveiller à 7h30 ( nous avions un avion à prendre ) et personne ne nous a réveille ! Le réceptioniste nous a simplement dit " sorry" , problème technique .. Nous avons demande un geste commercial ( nous avions une boisson en supplément et avions visionné un film ) mais ce même réceptionniste à lunette ( que n' avons pas vu sourir une seul fois durant nos deux sejours ) arefusé tout geste ... Tout ceci laisse une mauvaise impression .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Un hôtel au décor contemporain très soigné, décoré d’œuvres d'art modernes, superbement situé dans un quartier aéré, avec des chambres très confortables dotées de jolies terrasses. Au chapitre des reproches, je citerais un seul ascenseur, ce qui entraîne des attentes un peu longues aux heures "de pointe" le matin et, à ma connaissance, une absence de parking. Le petit déjeuner est très correct et peut être pris en terrasse. Le rapport qualité-prix est remarquable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel propre, moderne, grande chambre bien insonorisée et personnel souriant. En plein centre de Palma à proximité de la vieille ville et de la cathédrale (moins de 10 mins à pieds). Personnel serviable et attentionné . Literie confortable . Buffet du petit déjeuner varié. Pas de familles avec bébés et enfants bruyants et mal élevés comme certains hôtels que nous avons connus

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Un seul reproche: les odeurs dans la salle de bains , mais a part cela , tout était parfait .
Hotel moderne , très bien situé (face a l'arret de bus ligne n°1 venant de l'aéroport , arret Passeig mallorca18) en plein centre de Palma. Personnel serviable et attentionné . Literie confortable . Buffet du petit déjeuner varié , copieux et de qualité . Décoration sobre et contemporaine . Bref , un hotel que nous avons vraiment apprécié , ou l'on s'est senti bien et ou nous retournerons .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux