“Hotel moderne et bien situé”
Avis sur HM Jaime III

HM Jaime III
Avis publié : 22 août 2014

Hotel très propre avec un très bon confort (lit, services...). Petit-déjeuner buffet complet et il est possible de déjeuner sur la terrasse devant l'Hotel. Le service est de bon niveau. L'accès est direct aux différents monuments du centre historique. Facile à trouver quand on se déplace en voiture.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 043)

Avis publié : 6 juin 2014

Vu les commentaires on s'attendait a un bel hôtel propre et spacieux et on s'est retrouve dans une chambre minuscule avec un lit presque une place, une salle de bain étroite et sentant le renferme, une vue sur des bâtiments abandonnes etc. Des cafards ont été aperçus près de la cuisine. Le personnel est peu chaleureux. Le prix est scandaleux par rapport a la qualité de l'endroit. Notons que le Spa est minuscule et ne comprend aucun endroit pour profiter du beau soleil de palma. Bref a part la localisation, cet hôtel est une grande déception malgres que nous ne sommes d'habitude pas compliquées pour les habitations.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 21 mars 2014

Très bon séjour dans cet hôtel de qualité. Personnel très sympathique et serviable, entretien et chambre impécable, calme. Les petits déjeuners sont très variés et copieux dans une très bonne amplitude horaire. Le bar et sa terrasse très sympa. Je recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres côté cour.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 10 au 17 juillet 2013 avec ma meilleure amie.
L'hôtel est très bien situé, les bus sont juste en face, vous avez la rue principale à 300mètres, vous pouvez faire beaucoup de choses à pieds.
Le personnel est très gentil, à l'écoute.
L'hôtel est très moderne, très classe, très propre, tout est parfait ! Rien à dire !
Le SPA est très agréable.
La chambre est assez grande, bien équipée, très belle, avec une jolie terrasse.
Je vous recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

hotel tres classe et personnel sympa.Les chambre sont de bon niveau.Nous avons eu la chambre cote cour donc pour la vue c etait rate et un bemol le coffre fort payant par jour. sinon bien situe proche des bus taxi commerce. la nourriture y est tres bien.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 juillet 2013

rien a redire hotel moderne desing petit bemol la vu sur cour pas classe arriere de batiments demande peux etre chambre avec terrasse petit dejeune tres copieux wi gratuit et une coupette de cava espagnole offerte a l arrive ;;;;;;;la classe ;;;;non

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Bel hôtel à l'intérieur très design, très confortable et bien placé. Les chambres côté torrent ont une belle vue dégagée. Le petit déjeuner est très correct, servi en buffet, et en terrasse si le cœur vous en dit. Petit spa bien agréable après les heures de marche au soleil... Petit bémol éventuel: pas de parking.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palma de Majorque
À 1,7 km
À 0,2 km
Almudaina Hotel
Almudaina Hotel
N° 16 sur 74 à Palma de Majorque

Vous connaissez HM Jaime III ?

Informations supplémentaires concernant HM Jaime III

Adresse: Paseo Mallorca 14B, 07012 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Tryp Jaime III)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°6 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°7 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°12 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie de prix : 111€ - 261€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — HM Jaime III 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HM Jaime III en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palma Hm Jaime Iii
Hotel Hm Jaime Iii Palma