Hotel Convent de la Missio(Palma de Majorque)
351 $US
279 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 312 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
139 $US
  • Restaurant
Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
198 $US
187 $US
  • Piscine
Palma Suites(Palma de Majorque)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
298 $US
264 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hotel Isla Mallorca & Spa(Palma de Majorque)
176 $US
164 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

GPRO Valparaiso Palace & SPA(Palma de Majorque)
292 $US
231 $US
  • Parking gratuit
Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
406 $US
272 $US
164 $US
148 $US
197 $US
168 $US
  • Piscine
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
216 $US
199 $US
2 189 résultats
Avis publié : 23 août 2017

L'hôtel a un style de design particulier, que j'ai apprécié, Chambre confortable (on était 4!), salle de bain impeccable, accueil agréable. En plus, un salon accessible à tous avec canapés confortables et beaux livres. Bon petit déjeuner. Bon pour coupe de cava offerte à l'arrivée et servi dans le bar avec le sourire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 13 août 2017

Emplacement parfait, proche boutiques pour shopping, marina, centre historique. Bonne ambiance, accueil excellent , personnel très serviable
Juste un petit bémol, un peu bruyant car on entend un peu la circulation mais c'est certainement la même chose ailleurs

Astuce pour la chambre : Chambre en étage supérieur
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2017

L'hôtel fait son office pour un 4* avec nombreuses chambres.
Le petit déjeuner est moyen, mais très bien fourni (oubliez le jus d'orange frais par contre).
L'hôtel est très bien situé, ce qui en fait une très bonne adresse pour passer la nuit, que ça soit pour affaire ou pour une escale de tourisme.
La réception est à l'écoute du client, et nous on offert une attention pour notre séjour.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en hauteur La climatisation s’arrête quand vous retirez la clé dans la chambre
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2017

Nous avons dîné 2 fois sur la terrasse.
Terrasse très agréable, service discret mais présent. Très bel emplacement
Nous avons très bien mangé, les plats sont goûteux
Bonne adresse. Je recommande. Nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Palma

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Je précise que j'aurais voulu mettre 4,5 car il mérite plus que 4
Hôtel idéalement situé toujours avec un design particulier.
Accueil très courtois au check-in, au check-out moins.
Exposition de tableau à tous les étages.
Cette fois chambre triple la 408 une très belle surprise plus claire que la dernière fois. Peut-être est-ce dû à l'étage supérieur avant on était au 3eme.
Chambre très propre très bien équipée absolument rien à dire , nuit parfaite pas de bruit.
Nous avons cette fois essayé le jaccuzi et le sauna , tout d'abord l'espace est très bien très zen jaccuzi très puissant parfait et sauna à température idéale, bref un bon moment de détente.
Petit déjeuner du matin parfait , choix comme il faut dans une ambiance feutrée ça change des grand hôtels de la côte.
Bon ils ne connaissent toujours pas les principales chaînes de TV françaises donc pour nous TV inutile , mais ce n'est qu un détail. Un jour d'élection TF1 ou France 2 aurait été utile.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille