“Tres bon Hotel”

Innside Palma Bosque
“Tres bon Hotel”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avant notre départ de Majorque (4 nuits dans un autre hôtel) et je suis très satisfait de la qualité du Tryp Bosque Hotel. Pour 95 euros/nuit avec petit déjeuné pour 2 personnes, on ne peut qu’être satisfait.
C'est un 3 étoiles local et a titre personnel, il en mériterait 4.

points Positifs:
- La chambre est spacieuse et très confortable.
- Le ménage très sérieux.
- le personnel très chaleureux.
- Le petit déjeuné est parfait (café, jus d'orange, viennoiseries et le petit déjeuné salé de qualité).
- balcon agréable
- Bar / restaurant agréable et très bon. le menu du jour est a 9.5 euros.
- Piscines, jacuzzi et vestiaire.
- Hotel calme et bien fréquenté.
- Tres bien situé. A 15 minutes a pied du centre ville.
- Centre de fitness

Points negatifs:
- hôtel situé dans une rue on l'on trouve des bars pour adultes.
- Le coté rue est bruyant.
- le personnel ne parle pas français.

Je le conseille a toute personne voulant passer des vacances agréables et reposantes.
Si vous voulez de l'animation et y faire la fête c'est pas le bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons été dans cet hôtel pour une nuit suite a un séjour très rapide sur Majorque.
La réceptionniste a été très désagréable notre arrivé, l’hygiène était moyen, la décoration vraiment pas exceptionnel.
Je ne vous le conseil pas du tous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet établissement et nous avons bien apprécié notre séjour. Notre chambre était au 9e étage coté rue avec un joli balcon qui dominait sur la terrasse/bar de l'hotel avec vue sur le personnel naviguant de Air Berlin qui semblait beaucoup apprécier l'endroit. Les réceptionnistes étaient très sympathiques et compétents, cependant personne ne parle français. La chambre était confortable et silencieuse (une fois les vitres fermées, mais il y a la clim.) La piscine était assez grande pour nager et aussi très profonde. Les horaires d'ouverture étaient assez limités mais on pouvait l'utiliser à ses risques et périls. Le petit déjeuner buffet était copieux avec du choix. Le personnel était souriant avec toujours un mot gentil. Le secteur de l'hôtel est un peu "bizarre" : les commerces de proximité sont assez bas de gamme, tout comme les restaurants du quartier qui sont très bon marché mais çà se limite à çà.Ce qui est regrettable, c'est qu'il faut aller à plusieurs kilomètres pour trouver des restaurants beaucoup plus corrects (Genova et les restaurants qui dominent la ville ainsi que le chateau). La ligne de bus qui passe à proximité permet de se rendre dans le centre très aisément. L accès à Internet est payant (et un peu cher)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Innsbruck, Autriche
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel, un grand hôtel dans un quartier résidentiel à la périphérie de Palma.

De l’hôtel en centre-ville, il y en a pour 20 à 25 mn à pied, mais il y a un bus juste à côté qui vous y emmène pour 1,20 €.

On a été ravis des chambres, confortables, propres et bien entretenues, et très impressionnés par la gentillesse et la serviabilité du personnel à tout instant. Le petit déjeuner était délicieux, un choix fantastique avec des plats chauds sur demande, de la charcuterie, du fromage et plein de fruits frais joliment présentés.

Durant notre séjour, l’hôtel n’était pas particulièrement plein, ce qui nous allait parfaitement.

Je ne sais pas comment il est quand il y a plein de monde, mais je le recommande vraiment pour faire un break en basse-saison.

Dorking, Surrey
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un break d’une petite semaine à cet hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville.

J’y étais allé il y a environ neuf ans et il m’avait tellement impressionné que j’y suis retourné. Il a été entièrement refait à neuf et a une atmosphère très agréable.

Le petit déjeuner sous forme de buffet et le restaurant à la carte sont excellents.

Un séjour extrêmement agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palma de Majorque
TRYP Palma Bellver Hotel
N° 24 sur 74 à Palma de Majorque
Hotel Sercotel Zurbaran
Hotel Sercotel Zurbaran
N° 55 sur 74 à Palma de Majorque

Vous connaissez Innside Palma Bosque ?

Informations supplémentaires concernant Innside Palma Bosque

Établissement : Innside Palma Bosque
Adresse: Camilo Jose Cela, 5, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Tryp Palma Bosque Hotel)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°39 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Innside Palma Bosque 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innside Palma Bosque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tryp Bosque Palma
Innside Palma Bosque Palma De Majorque, Majorque