“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Tryp Bosque

Tryp Bosque a été ajouté à vos Favoris
Tryp Bosque
3.5 sur 5 Hôtel   |   Camilo Jose Cela, n.5, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Jusqu'à 15% MeliáRewards
LR
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous revenons de 4j et l'hôtel est nickel. Nous avions pris la vue sur mer et donc la chambre est au 12è et dernier étage; grand lit double; chambre avec une petite terrasse équipée d'une table et 2 chaises, avec une vue sur le port. Nous avions le soleil le matin et c'était très agréable. Le petit déjeuner est hypra copieux et vaut vraiment le coup! La piscine n'était pas en fonctionnement. L'hôtel est à 35-40 min du centre en marchant tranquillement mais le bus n°3 à 50 mètres amène dans le centre (ou au centre commercial Porto Pi), sinon les taxis sont quasiment à côté de l'hôtel. Un supermarché est à 3 min. L'hôtel est un bon compromis entre les hôtels très chers du centre et ceux de la playa major trop éloignés. Le + : c'est le lieu d'escale des équipages de vol... donc c'est un très bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Coffre fort payant, mention changée sur le site, suite à ma réclamation. Salle de sport en décoration, illuminée et fermée à double tour, pas de sauna ni de piscine intérieure en service. Plus d'une demie heure en bus du centre et pareil pour la plage.

En plus on m'a volé dans le placard de ma chambre un sac en cuir tout neuf acheté à Paris au prix fort. Ceci est inadmissible et pour cette raison j'écris à Tripadvisor. J'ai jamais pensé que ces témoignages sont vrais et en plus ce sont les mécontents qui se manifestent....Mais bon, faut un début pour tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avant notre départ de Majorque (4 nuits dans un autre hôtel) et je suis très satisfait de la qualité du Tryp Bosque Hotel. Pour 95 euros/nuit avec petit déjeuné pour 2 personnes, on ne peut qu’être satisfait.
C'est un 3 étoiles local et a titre personnel, il en mériterait 4.

points Positifs:
- La chambre est spacieuse et très confortable.
- Le ménage très sérieux.
- le personnel très chaleureux.
- Le petit déjeuné est parfait (café, jus d'orange, viennoiseries et le petit déjeuné salé de qualité).
- balcon agréable
- Bar / restaurant agréable et très bon. le menu du jour est a 9.5 euros.
- Piscines, jacuzzi et vestiaire.
- Hotel calme et bien fréquenté.
- Tres bien situé. A 15 minutes a pied du centre ville.
- Centre de fitness

Points negatifs:
- hôtel situé dans une rue on l'on trouve des bars pour adultes.
- Le coté rue est bruyant.
- le personnel ne parle pas français.

Je le conseille a toute personne voulant passer des vacances agréables et reposantes.
Si vous voulez de l'animation et y faire la fête c'est pas le bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons été dans cet hôtel pour une nuit suite a un séjour très rapide sur Majorque.
La réceptionniste a été très désagréable notre arrivé, l’hygiène était moyen, la décoration vraiment pas exceptionnel.
Je ne vous le conseil pas du tous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet établissement et nous avons bien apprécié notre séjour. Notre chambre était au 9e étage coté rue avec un joli balcon qui dominait sur la terrasse/bar de l'hotel avec vue sur le personnel naviguant de Air Berlin qui semblait beaucoup apprécier l'endroit. Les réceptionnistes étaient très sympathiques et compétents, cependant personne ne parle français. La chambre était confortable et silencieuse (une fois les vitres fermées, mais il y a la clim.) La piscine était assez grande pour nager et aussi très profonde. Les horaires d'ouverture étaient assez limités mais on pouvait l'utiliser à ses risques et périls. Le petit déjeuner buffet était copieux avec du choix. Le personnel était souriant avec toujours un mot gentil. Le secteur de l'hôtel est un peu "bizarre" : les commerces de proximité sont assez bas de gamme, tout comme les restaurants du quartier qui sont très bon marché mais çà se limite à çà.Ce qui est regrettable, c'est qu'il faut aller à plusieurs kilomètres pour trouver des restaurants beaucoup plus corrects (Genova et les restaurants qui dominent la ville ainsi que le chateau). La ligne de bus qui passe à proximité permet de se rendre dans le centre très aisément. L accès à Internet est payant (et un peu cher)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Innsbruck, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé une semaine à cet hôtel, un grand hôtel dans un quartier résidentiel à la périphérie de Palma.

De l’hôtel en centre-ville, il y en a pour 20 à 25 mn à pied, mais il y a un bus juste à côté qui vous y emmène pour 1,20 €.

On a été ravis des chambres, confortables, propres et bien entretenues, et très impressionnés par la gentillesse et la serviabilité du personnel à tout instant. Le petit déjeuner était délicieux, un choix fantastique avec des plats chauds sur demande, de la charcuterie, du fromage et plein de fruits frais joliment présentés.

Durant notre séjour, l’hôtel n’était pas particulièrement plein, ce qui nous allait parfaitement.

Je ne sais pas comment il est quand il y a plein de monde, mais je le recommande vraiment pour faire un break en basse-saison.

Dorking, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un break d’une petite semaine à cet hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du centre-ville.

J’y étais allé il y a environ neuf ans et il m’avait tellement impressionné que j’y suis retourné. Il a été entièrement refait à neuf et a une atmosphère très agréable.

Le petit déjeuner sous forme de buffet et le restaurant à la carte sont excellents.

Un séjour extrêmement agréable.