“Je déconseille fortement” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Tryp Palma Bosque Hotel
“Je déconseille fortement”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bientôt une semaine que nous sommes dans cet hôtel, il nous reste quelques jours. A notre arrivée la salle de bain n'était pas nettoyée et elle ne l'ai toujours pas. (des cheveux sur le sol, les toilettes qui sentent l'urine comme dans les toilettes publics, la douche noire ainsi que les emplacements pour le savon, les mouchoirs ne sont pas réapprovisionnés et bestioles en tout genre comme un cafard énorme dans le couloir).
Les miroirs ne sont jamais nettoyés, les verres une fois de temps en temps, et le sol selon l'envie de la femme de ménage.
En gros le ménage chez eux se résume à faire les lits, changer les serviettes et vider la poubelle, c'est tout.
Ayant travailler dans un hôtel je peux vous dire que si vous rendez une chambre dans cette état vous êtes virés...
De même nous recevons deux pass pour entrer dans la chambre et la femme de chambre nous en prend un à chaque fois...
L'hôtel est bien situé, proche d'un mercadona. Il est assez bruyant car insonorisé et les personnes alcoolisée qui rentrent tard ne se gênent pas pour gueuler dans les couloirs.
Le petit déjeuner est cher donc nous ne l'avons pas pris, autant faire les courses au mercadona.
Le buffet du soir coûte 9,70, la nourriture est bonne mais vous faîtes vite le tour de ce qu'il y a à manger. Vous ne savez pas les prix des boissons et à peine vous posez vos couverts que l'on vous débarrasse.
Bref passez votre chemin car pour 80 euros la nuit, il y largement mieux.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Gema G, Guest Experience Manager Hotel Tryp Bosque de Tryp Palma Bosque Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor après avoir récent séjour au Tryp Palma Bosque Hôtel.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous ne pouvons présenter des excuses pour le problème avec le ménage, il est très troublant de lire que cela a affecté votre expérience avec nous.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau votre visite et faire en sorte que cette fois ce serait un moment inoubliable

• Tchèque en 1er
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons de 2 nuits passés dans cet hotel : chambre au 12eme étage avec vue sur la baie de Palma. Chambre très propre bien décorée et très calme. Balcon avec table et chaises - Mérite largement son 3*. Pdj excellent hyper copieux avec plats chauds si souhaité. Seul "hic" : trouver une place pour sa voiture le week end...Nombreux resto sur le bord de mer a proximité . Centre ville à 30mn à pied en longeant la mer : promenade très agréable. Hotel fréquenté par les équipages de Cies aérienne ...donc une bonne référence.
Les autres hôtels près du centre sont hors de prix, celui ci est une excellent rapport qualité -prix.
Fuyez les hôtels situés sur les plages autour de Palma, sauf ceux de Portals Nous et d' Illetas !
Aller au Nord de l'ile a Port d'Alcudia ou Port Pollença : très bel environnement , meilleures fréquentations ;moins bétonné, et plages superbes ( sable blanc et eaux cristallines)-

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Gema G, Guest Experience Manager de Tryp Palma Bosque Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,
Tout le personnel de l'Hôtel Tryp Bosque est très heureux que nous puissions en faire un agréable séjour à Palma.
Nous serions ravis de le revoir.

Cordialement
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

4 nuits passées dans cet hôtel. Réceptionnistes débordés, aucune attention pour les clients; par contre priorité aux équipages de vol. Chambre fonctionnelle, salle de bain à rafraichir, intérieur du mini-bar taché, nous l'avons signalé et il a été nettoyé le lendemain. Eau de la piscine intérieure froide, idem pour le jaccuzzi et le sol du vestiaire pas propre! Aucune envie de rester. Horaires du bar limités, sauf pour les équipages de vol. Centre ville : 40 minutes à pied mais bus et taxi à proximité. Quartier très peu avenants...Un hôtel pour une nuit mais à éviter pour des vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Gema G, Guest Exeprience Manager de Tryp Palma Bosque Hotel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,
Tout le personnel de l'Hôtel Tryp Bosque désolé nous n'avons pas eu un séjour comme vous le méritez.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer.
Avec plus aimable

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

LR
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous revenons de 4j et l'hôtel est nickel. Nous avions pris la vue sur mer et donc la chambre est au 12è et dernier étage; grand lit double; chambre avec une petite terrasse équipée d'une table et 2 chaises, avec une vue sur le port. Nous avions le soleil le matin et c'était très agréable. Le petit déjeuner est hypra copieux et vaut vraiment le coup! La piscine n'était pas en fonctionnement. L'hôtel est à 35-40 min du centre en marchant tranquillement mais le bus n°3 à 50 mètres amène dans le centre (ou au centre commercial Porto Pi), sinon les taxis sont quasiment à côté de l'hôtel. Un supermarché est à 3 min. L'hôtel est un bon compromis entre les hôtels très chers du centre et ceux de la playa major trop éloignés. Le + : c'est le lieu d'escale des équipages de vol... donc c'est un très bon hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Coffre fort payant, mention changée sur le site, suite à ma réclamation. Salle de sport en décoration, illuminée et fermée à double tour, pas de sauna ni de piscine intérieure en service. Plus d'une demie heure en bus du centre et pareil pour la plage.

En plus on m'a volé dans le placard de ma chambre un sac en cuir tout neuf acheté à Paris au prix fort. Ceci est inadmissible et pour cette raison j'écris à Tripadvisor. J'ai jamais pensé que ces témoignages sont vrais et en plus ce sont les mécontents qui se manifestent....Mais bon, faut un début pour tout.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avant notre départ de Majorque (4 nuits dans un autre hôtel) et je suis très satisfait de la qualité du Tryp Bosque Hotel. Pour 95 euros/nuit avec petit déjeuné pour 2 personnes, on ne peut qu’être satisfait.
C'est un 3 étoiles local et a titre personnel, il en mériterait 4.

points Positifs:
- La chambre est spacieuse et très confortable.
- Le ménage très sérieux.
- le personnel très chaleureux.
- Le petit déjeuné est parfait (café, jus d'orange, viennoiseries et le petit déjeuné salé de qualité).
- balcon agréable
- Bar / restaurant agréable et très bon. le menu du jour est a 9.5 euros.
- Piscines, jacuzzi et vestiaire.
- Hotel calme et bien fréquenté.
- Tres bien situé. A 15 minutes a pied du centre ville.
- Centre de fitness

Points negatifs:
- hôtel situé dans une rue on l'on trouve des bars pour adultes.
- Le coté rue est bruyant.
- le personnel ne parle pas français.

Je le conseille a toute personne voulant passer des vacances agréables et reposantes.
Si vous voulez de l'animation et y faire la fête c'est pas le bon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Nous avons été dans cet hôtel pour une nuit suite a un séjour très rapide sur Majorque.
La réceptionniste a été très désagréable notre arrivé, l’hygiène était moyen, la décoration vraiment pas exceptionnel.
Je ne vous le conseil pas du tous

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux