“Bon hôtel dans Palma” 4 5 étoiles

Tryp Bosque
Mantes-la-Jolie, France
“Bon hôtel dans Palma”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Hôtel bien placé dans Palma et bien desservie par les bus. Possibilité de stationné dans la rue de l'hôtel (si il y a de la place) sans payer (zone non payante). C'est tout de même pratique.
Mais attention, il faut mieux confirmer auprès du personnel de l'hôtel directement si vous avez spécifié quelque chose sur votre chambre. Car nous sommes deux amies qui avons partagé une chambre pour 4 nuits. Nous avions bien précisé sur la réservation une chambre avec deux lits simples. Nous avions même imprimé notre réservation avec cette spécificité. A l'arrivée, la première nuit, nous avions eu une chambre mais avec un seul grand lit. A ce moment là, il n'était pas possible de nous changer de chambre car l'hôtel était complet. C'est seulement le lendemain que nous avons pu avoir ce que nous avions demandé. Petit désagrément.
Le ménage est fait tous les jours. Mais il vrai que malgré cela, la baignoire ne paraît pas propre. Mais c'est lié je pense aux matériaux qui la compose, qui fait "sale". Car j'ai voulu supprimer des traces dans baignoire, et je n'y suis pas arrivée.
Un autre bémol : c'est seulement la dernière nuit que la femme de ménage a mis des couvertures dans l'armoire. Les lits n'avaient qu'un drap. C'est vrai que les nuits n'étaient pas froides et que nous avions la climatisation dans la chambre. Mais pourquoi nous les mettre dans l'armoire que la dernière nuit ? Surtout que nous ne les avions pas demandé. Nous en avons conclus que l'équipement de la chambre n'était pas complet depuis le début de notre séjour.
Point positif : La chambre avait un petit frigo. Pratique pour avoir de l'eau toujours fraîche dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 11 et 12 étage sont assez hautes pour voir au loin la mer et les gros paquebots dans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gema G, Guest Exeprience Manager de Tryp Bosque, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher Elisabete,

Merci pour votre excellente évaluation.
Nous partagerons votre opinion avec tous nos TRYPeurs car il n’existe pas de meilleure façon de démarrer le lundi.
Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous recevoir à nouveau.

Une salutation

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Très bon hôtel, idéalement placé près du port. Une ligne de bus passe au bout de la rue, donc aucun problème pour se déplacèrent se rendre à la plage ou autre. Pour ceux qui aiment la marche, possibilité d'aller au centre de Palma à pieds sans aucun problème (25 à 30 minutes)
Contrairement à certain commentaires, nous avons trouvé l'hôtel très propre et le personnel très agréable...
Le petit déjeuner est complet autant au point de vue sucré que salé, rapport qualité/prix excellent.
L'hôtel était très propre, ménage fait dans les chambres tous les jours.
En brefs si nous devions retourner en vacances à Palma nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Gema G, Guest Experience Manager de Tryp Bosque, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
apprécié Floriane 73,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis comme hébergement et de partager avec nous et avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor votre séjour à l'hôtel.

Merci beaucoup aussi pour tous les commentaires positifs que nous avons faites, et nous avons déménagé tous nos partenaires, nous travaillons avec une énergie renouvelée et l'illusion d'offrir un bon service.

Nul doute que nous serons heureux de vous accueillir à l'hôtel, et nous sommes sûrs que cette fois, vous vous sentirez dans le ciel.

Dans l'attente qui se produisent plus tard vous adresser un salut cordial.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Cet hôtel est très propre et l on est très bien reçu contrairement à certains commentaires que l on peut lire! Il est très bien placé entre plage, port et vieux palma.
Il faut tout de même aimer la marche et les balades! La plage de cala mayor est à 8 arrêts de bus par la ligne 3 et dans l autre sens celle si vous m'amène directement en centre ville, bref cet hôtel est idéalement situé!

• Séjour du août 2013
Gema G, Guest Experience Manager Tryp Bosque de Tryp Bosque, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher membre de Tripadvisors,

Merci de poster vos commentaires sur Tripadvisor. Votre avis nous intéresse beaucoup et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un beau séjour avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Cordialement
loos
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Seulement à 15 min de l'aéoroport. Nous avons été trés bien accueilli, le personnel de l'hotel est trés agréable (parle espagnol et anglais). Les chambres sont trés propres et confortables (il y a même du shampoing et du gel douche, ne vous encombrez pas! ) L'hotel est trés bien situé, et calme, un peu en retrait du quartier des bars, vous ne serez pas dérangé par le bruit. Vous êtes à proximité du port ou vous trouverez de quoi vous restaurer et vous divertir! A 15 min de marche en longeant le port (ou il y a des petits marchés nocturnes)vous trouverez le vieux centre ville de Palma, qui est trés charmant, avec ses petits restos, magasins et surtout sa magnifique cathedrale !! . La plage la plus proche est CALA MAYOR (10min de bus - ligne 3) qui est trés agréable. La piscine de l'hotel est largement suffisante, et vous y trouverez toujours un petit transat pour profiter du soleil . Les petits déjeuners sont trés copieux ! Cet hotel est parfait pour un petit sejour en amoureux, et découvrir la vie locale ! N'hésitez pas !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bientôt une semaine que nous sommes dans cet hôtel, il nous reste quelques jours. A notre arrivée la salle de bain n'était pas nettoyée et elle ne l'ai toujours pas. (des cheveux sur le sol, les toilettes qui sentent l'urine comme dans les toilettes publics, la douche noire ainsi que les emplacements pour le savon, les mouchoirs ne sont pas réapprovisionnés et bestioles en tout genre comme un cafard énorme dans le couloir).
Les miroirs ne sont jamais nettoyés, les verres une fois de temps en temps, et le sol selon l'envie de la femme de ménage.
En gros le ménage chez eux se résume à faire les lits, changer les serviettes et vider la poubelle, c'est tout.
Ayant travailler dans un hôtel je peux vous dire que si vous rendez une chambre dans cette état vous êtes virés...
De même nous recevons deux pass pour entrer dans la chambre et la femme de chambre nous en prend un à chaque fois...
L'hôtel est bien situé, proche d'un mercadona. Il est assez bruyant car insonorisé et les personnes alcoolisée qui rentrent tard ne se gênent pas pour gueuler dans les couloirs.
Le petit déjeuner est cher donc nous ne l'avons pas pris, autant faire les courses au mercadona.
Le buffet du soir coûte 9,70, la nourriture est bonne mais vous faîtes vite le tour de ce qu'il y a à manger. Vous ne savez pas les prix des boissons et à peine vous posez vos couverts que l'on vous débarrasse.
Bref passez votre chemin car pour 80 euros la nuit, il y largement mieux.

• Séjour du août 2013
Gema G, Guest Experience Manager Hotel Tryp Bosque de Tryp Bosque, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Trip Advisor après avoir récent séjour au Tryp Palma Bosque Hôtel.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et nous ne pouvons présenter des excuses pour le problème avec le ménage, il est très troublant de lire que cela a affecté votre expérience avec nous.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau votre visite et faire en sorte que cette fois ce serait un moment inoubliable

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Palma de Majorque

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous revenons de 2 nuits passés dans cet hotel : chambre au 12eme étage avec vue sur la baie de Palma. Chambre très propre bien décorée et très calme. Balcon avec table et chaises - Mérite largement son 3*. Pdj excellent hyper copieux avec plats chauds si souhaité. Seul "hic" : trouver une place pour sa voiture le week end...Nombreux resto sur le bord de mer a proximité . Centre ville à 30mn à pied en longeant la mer : promenade très agréable. Hotel fréquenté par les équipages de Cies aérienne ...donc une bonne référence.
Les autres hôtels près du centre sont hors de prix, celui ci est une excellent rapport qualité -prix.
Fuyez les hôtels situés sur les plages autour de Palma, sauf ceux de Portals Nous et d' Illetas !
Aller au Nord de l'ile a Port d'Alcudia ou Port Pollença : très bel environnement , meilleures fréquentations ;moins bétonné, et plages superbes ( sable blanc et eaux cristallines)-

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gema G, Guest Experience Manager de Tryp Bosque, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,
Tout le personnel de l'Hôtel Tryp Bosque est très heureux que nous puissions en faire un agréable séjour à Palma.
Nous serions ravis de le revoir.

Cordialement
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

4 nuits passées dans cet hôtel. Réceptionnistes débordés, aucune attention pour les clients; par contre priorité aux équipages de vol. Chambre fonctionnelle, salle de bain à rafraichir, intérieur du mini-bar taché, nous l'avons signalé et il a été nettoyé le lendemain. Eau de la piscine intérieure froide, idem pour le jaccuzzi et le sol du vestiaire pas propre! Aucune envie de rester. Horaires du bar limités, sauf pour les équipages de vol. Centre ville : 40 minutes à pied mais bus et taxi à proximité. Quartier très peu avenants...Un hôtel pour une nuit mais à éviter pour des vacances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gema G, Guest Exeprience Manager de Tryp Bosque, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Cher client,
Tout le personnel de l'Hôtel Tryp Bosque désolé nous n'avons pas eu un séjour comme vous le méritez.
Nous travaillons chaque jour pour améliorer.
Avec plus aimable