Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (476)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
476 résultats
Note attribuée
273
142
35
15
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
273
142
35
15
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 476
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Tout est dans le titre

Ce fut 3 jours extraordinaires ! Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par un personnel parlant français et super agréable !
Le personnel est très sympathique et à nos petits soins. Ils font preuves de grande politesse et ont toujours un petit mot gentil à chaque fois et quelque soit le personnel.
Concernant l'emplacement, il est vrai que l'hôtel est un peu loin du centre-ville (plaza d'Espagna) mais quand même proche du passage maritime. Il faut aimer marcher sinon, bus et taxis (appelés par l'hôtel) sont là pour nous économiser

Concernant la chambre, à la base, on avait réservé une chambre standard... mais au final, on a opté pour une chambre donnant sur la piscine (10€ de plus par nuit)! Quelle fut notre joie !! Une chambre spacieuse, au 2e étage, avec accès au minibar (gratuit et remis à jour tous les jours), machine à café Krupps (gratuite et avec ses dosettes Nespresso), coffre-fort (gratuit). Le lit (jumeau... Dommage) était très confortable avec une très bonne literie ! Le balcon, donnant sur la piscine était doté de 2 transats et petite table basse.

Les équipements de l'hôtel sont top ! Salle de fitness, piscine extérieure, piscine intérieure, Spa, solarium, restaurant, bar, locations de vélos...

Le petit-déjeuner... Oulala ! Énorme ! Varié, copieux et bon de surcroît !

Bref, nous avons été plus que satisfaits de notre séjour dans cet hôtel qui a plus que répondu à nos attentes ! Si on peut, on y reviendra ! Merciiiiiiii !!!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Merci Sakuna S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

MERCI Sakuna S,

What a great comment!! We love to read that you had such an INNcredible experience with us!!

Hoping to welcome you back soon,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2018

Il s'agit d'un bel hôtel, bien équipé, avec une piscine très agréable. Le petit déjeuner est excellent, très varié et très bien présenté. Les rafraîchissements gratuits dans la chambre chaque jour sont appréciables. Nous regrettons simplement qu'un problème de conversion de lit jumeaux en lit king size ait mis plus de 24 heures à être réglé, et que nous ayons du attendre la réceptionniste 1h à notre arrivée pour cela alors qu'il était minuit...

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Damien3786
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

Dear Damien3786,

Thank you for your feedback and our apologies for the issues with the bed...we have already taken action for it to not happen again.

Again, thank you and we hope to welcome you back soon,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Un buffet pour le petit dejeuner impressionnant, très bon avec beaucoup de choix. une salle de sport super, avec des vidéos de cours de Fitness, yoga.... et machines de sport. Un joli bar pour boire un verre. Le personnel est très gentil. Vacances au top pour se relaxer et profiter.

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Merci Estelle R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

Merci Estelle R,

It's so great to read that you had an INNcredible experience :) :)

Hoping to welcome you back soon,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2018

Nous avons séjourné en famille à 4 avec 2 chambres. Les prestations étaient de très bonnes qualités.Le service était très bien.Il y avait juste l'ambiance le soir. Cela manquait d'animation avec le DJ.Sinon, c'était très bien.

  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
Merci Gilles34560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018
Google Traduction

Merci!!!

We love to read that you had a great experience with us and cannot wait to welcome you back soon!

Best regads,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2018 par mobile

Très très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et la piscine très agréable.
Le petit déjeuné est excellent avec énormément de choix. Le restaurant quand à lui est vraiment très bon, les plats sont bons et copieux.
Cependant le service des employés de l’hôtel est vraiment à revoir, les réceptionnistes et serveurs manquent cruellement d’empathie envers les clients. Nous avons rencontré David, le manager qui a été vraiment à l’écoute des problèmes que nous avons rencontré durant notre séjour et nous le remercions encore une fois.

Ps: l’insonorisation des chambres n’est vraiment pas bonne, pensez à prendre des boules quies. Les portes des chambres font énormément de bruits en se ferment.
Nous avons beaucoup été réveillé par cela malheureusement.
Pss: Pour aller dans le centre ville il faut compter 5-6€ en taxi et environs 30min à pieds.
Pensez à demander à l’hôtel de vous réserver un taxi pour le trajet à l’aéroport prix fixe de 25€

Séjour en : août 2018
Merci Duong-Huyen P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David G, Director de Relaciones con Clientes de Innside By Meliá Palma Bosque, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018
Google Traduction

Dear Duong-Huyen P,

Merci for your feedback, it was a pleasure to meet you and I can guarantee you that we are already working to improve all the issues you mentioned :)

We hope to welcome you back soon and be able to go beyond your expectations,

Best regards,

David Giménez - Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis