“hôtel charmant au confort moderne et à la vue imprenable”
Avis sur Hotel Saratoga

Hotel Saratoga
bruxelles
“hôtel charmant au confort moderne et à la vue imprenable”
Avis écrit le 24 mai 2012

les chambres modernes viennent d'être refaites et offrent un grand confort. Le lit est grand et excellent, et la salle de bain tout à fait fonctionnelle. Un conseil prendre une chambre supérieure pour être côté cour et donc au calme, les autres étant côté rue (plus bruyant). La piscine sur le toit offre un panorama exceptionnel sur Palma et permet de se relaxer sur les transats après une promenade en ville. Le service de l'hôtel est excellent et le bar jazz très sympathique. Quant à la situation de l'hôtel, elle est excellente, à côté des arrêts de bus pour aller à l'aéroport et à la plage et juste à côté de la rue commerçante. Le centre ville est à 5/10 minutes à pied. Bref, excellent séjour dans cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 3 novembre 2011

La chambre était confortable, mais loin d'être luxueuse. Le mobilier un peu abimé, déco triste. La chambre donnait sur la rue particulièrement bruyante.
Au dernier étage la piscine est minuscule. La vue est belle du dernier étage.
En revanche le personnel est très pro et accueillant.

Nous avions bénéficié d'une promotion que nous pensions intéressante mais vu la qualité de la chambre nous avons été déçu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes allés en couple dans cet hotel en septembre 2010. Très propre et le personnel très sympa. La piscine sur le toit est plutôt petite mais la déco est pas mal et la vue superbe. Le buffet petit-déjeuner est bien fourni et la nourriture très bonne. Le bar de l'hotel est très joli et en passant par là, je vous conseille le sauna juste au-dessus! L'hôtel offre aussi un service massage (sur rdv et payant) qui vaut le détour. En résumé, notre séjour là-bas était super. Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 septembre 2010

J'ai passé une semaine à l'hôtel Saratoga à Palma de Majorque du 8 au 15 août 2010. J'ai été ravie de mon séjour : l'hôtel est magnifique et luxueux, les chambres sont spacieuses et très bien équipées, le petit déjeuner est exceptionnel, le wi fi est gratuit dans les chambres et dans tout l'hôtel, il y a deux piscines dont une sur le toit de l'hôtel absolument splendide et offrant une vue sur la baie de Palma, un sauna accessible gratuitement, un jazz club offrant des concerts live les jeudis, vendredis et samedis soirs gratuitement. Le personnel est très disponibles et charmant. Que demander de plus ? J'ai vraiment adoré cet hôtel et compte y retourner très prochainement.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
UK
Avis écrit le 11 décembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans l'hôtel Saratoga des dizaines de fois lors de mes voyages d'affaires à Palma et je n'hésiterais pas à y retourner.
Même si ce n'est pas particulièrement classe les chambres sont propres et confortables et le personnel agréable.
Le Jazz Bar dispose d'une belle terrasse et d'une vue superbe et la nourriture et le service sont excellents.
Je ne suis pas sûr que ce serait mon premier choix pour des vacances, mais l'accès à internet en fait un excellent choix pour un voyage d'affaires.