“Très bon hôtel et localisation parfaite. Personnel très accueillant”
Avis sur Hotel Saratoga

Hotel Saratoga
Avis publié: 11 août 2013

Contrairement aux avis négatifs que nous avons pu lire, nous trouvons cet hôtel impeccable et des prestations à sa hauteur. Une piscine au dernier étage où l'espace est vite encombré mais du soleil assuré toute la journée. La deuxième piscine en rdc, taille très bien et offre la possibilité l après midi de se baigner à l'ombre pour les personnes qui craignent le soleil.
Les chambres sont plus que convenables, les draps et les serviettes sont changés chaque jour. Le service de nettoyage fonctionne même l'après-midi ce qui est loin d'être le cas pourla plupart des hôtel.
Les petits déjeuners sont très copieux et plutôt bons. On les paye peut-être par avance mais ne nous comprenons pas ce qui est dérangeant dans cette démarche. D'autant qu'on prend systématiquement les petits déjeuners en se levant.
La situation de l'hôtel est idéale car proche du centre pour le shopping et les courses, proche du port et de la plage mais également des lieux de sorties nocturnes.
Concernant le bruit, ce n est pas tellement l'hôtel qui est mal insonorisé mais nous dirons plutôt les clients qui sont irrespectueux et malheureusement vous pouvez être dans le meilleur hôtel si les voisins font du bruit vous n'y pourrez rien. A part gueuler peut-être mais ce sont les vacances donc il faut apprendre à tolérer.
Possibilité de louer voiture scooter moto en passant par l'hôtel qui contacte les agences de location.
Personnel très agréable et réactif.
Bref nous sommes habitués à voyager et habitués des hôtel et celui ci est vraiment très agréable.

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saratoga
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juin 2013

cet hôtel est certes bien situé
les chambres (supérieures) sont certes agréables
le petit déjeuner est certes très copieux
mais ....un bruit pas possible le soir et la nuit, les portes claquent, les pas résonnent dans le couloir ,les gens parlent fort, nous n'avons rien dormi pendant 6 jours!!!
les deux piscines n'ont aucun intérêt ,l'une petite toujours à l'ombre, l'autre sur les toits est un bain de pieds prise d'assaut .
le restaurant du soir club jazz est curieusement situé au 7 étage, cadre insipide sans aucun cachet , peu de places. Personnel peu accueillant
et surtout un personnel de l'accueil extrêment froid à la limite du désagréable et de la politesse
la clientèle française à notre avis ne les intéresse pas
en résumé hotel restauré sans aucun cachet

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Calidadsaratoga, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Saratoga, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher Sr.Sra,

Au nom de notre directeur, il nous surprend pour lire leurs commentaires, qui sont très loin de la réalité. Nous vous invitons à voir les commentaires au sujet de notre Club de Jazz avec les meilleures vues de Palma.En ce qui concerne les piscines, nous avons un plus grand et l'autre sur notre 8 etage avec les meilleures vues de palma.
Nous ne sommes pas racistes et toutes les nationalités sont de notre intérêt. Nous ne partageons pas votre point de vue.

Cordialement
YNS

Avis publié: 19 avril 2013

Tout avait pourtant si bien commencé.... Que dire? Nous avons été réveillé à... 7 heures du matin par des coups de marteau! Appel à la réception qui nie, au départ, le bruit. Ils disent que cela vient de l'extérieur alors que nous, nous avons l'impression que lesdits travaux se passent dans la chambre au-dessus de la nôtre. Ce qui sera confirmé par une visite de notre part sur les lieux du crime. Nous exigeons que le bruit cesse, ce qui a pris 30 minutes. Pour recommencer (ponçeuse???) un peu plus tard. Au moment de payer, la réceptionniste, puis le manager n'ont rien voulu savoir. Ils ont proposé de nous offrir le parking, ce que nous avons refusé. Le parking est hors de prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 septembre 2012

Hotel central, joli quartier, peu bruyant à l'extérieur... Par contre très bruyant à l'intérieur: portes non insonorisées, clients désagréables faisant beaucoup de bruits la nuit (téléphone, cris aux retours des soirées, en milieu de nuit.) Pas une nuit de sommeil ininterrompue en 10 jours. Les chambres très petites, lits trop courts (1m80), service de femmes de chambres insuffisants (lits pas faits et salles de bains mal nettoyées). Piscines minuscules. Petit-déjeuner excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Calidadsaratoga, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Saratoga, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Messieurs,Concernant le bruit de l'autre invité, nous ne pouvons pas faire quelque chose sinon que vous informez la réception au moment du déranger dans l'ordre, que nous pouvons parler avec eux.D'autre part, nous sommes l'unique hôtel dans le Centre de Palma, avec deux piscines et les dimensions sont assez grandes, c'est la première fois qu'un invité dit qu'ils sont petits.Sur le lit, il a 1,90 m. et pas de 1,80 m.
Sinceres salutations,
La gestion

Avis publié: 3 septembre 2012

Le ton est donné: vous payez l'intégralité de votre séjour à l'arrivée et si vous souhaitez faire un changement par la suite, c'est trop tard.
Le petit-déjeuner, c'est la guerre à 10h du matin: plus de tables et plus de nourriture!
Pas de vue même dans une junior suite.
Personnel de réception peu aimable, nous avons voulu faire un changement pour cause de départ très matinal, et cela nous a été refusé. Bref le service client n'est pas leur priorité.
A notre étage, les clients étaient très bruyants et nous avons été dérangé régulièrement pendant la nuit par les retours de fêtards, l'hôtel étant très mal insonorisé.
Bref à ce prix là, passez votre chemin, la ville comporte de bien meilleurs hôtels...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2012

Nous y avons séjourné pour la 4ème fois.
Nous sommes toujours enchantés de notre séjour. Le personnel est particulièrement accueillant et professionnel (merci en particulier à Joan et à Jamal). Les chambres de luxe avec vue sur le port refaites récemment sont parfaites. La situation de l hôtel est très intéressante.
Nous avons aussi adoré le bar et les cessions musicales des fins de semaine. Il y a toujours beaucoup de monde autour de la piscine mais elle reste très agreable. Enfin, le petit déjeuner est au niveau d un vrai 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 24 mai 2012

les chambres modernes viennent d'être refaites et offrent un grand confort. Le lit est grand et excellent, et la salle de bain tout à fait fonctionnelle. Un conseil prendre une chambre supérieure pour être côté cour et donc au calme, les autres étant côté rue (plus bruyant). La piscine sur le toit offre un panorama exceptionnel sur Palma et permet de se relaxer sur les transats après une promenade en ville. Le service de l'hôtel est excellent et le bar jazz très sympathique. Quant à la situation de l'hôtel, elle est excellente, à côté des arrêts de bus pour aller à l'aéroport et à la plage et juste à côté de la rue commerçante. Le centre ville est à 5/10 minutes à pied. Bref, excellent séjour dans cet hôtel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis