“Nous y retournerons” 4 5 étoiles

Hotel Saratoga
Charleroi
“Nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est très bien situé dans le centre de Maillorca. L'arrêt de bus se trouve à quelques mètres de l’hôtel (conseil pour les personnes arrivant à l'aéroport: prenez le bus public : 3€/pers - 20 min de trajet). Il y avait malheureusement des travaux dans la chambre juste au dessus de la notre mais qui ont immédiatement été arrêtés lorsque nous nous l'avons signalé à la réception. L'hôtel est très propre et décoré avec gout, tous les sols sont en marbre ce qui est très joli mais pas idéal pour l'insonorisation. Le petit déjeuner bon, il est possible de s'installer à l'extérieur. Le seul problème est que la cage d'escalier avec les marches en pierre qui est entièrement ouverte et donne sur les couloirs, ce qui est très bruyant et résonne. C'est néanmoins un hôtel que nous conseillons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Contrairement aux avis négatifs que nous avons pu lire, nous trouvons cet hôtel impeccable et des prestations à sa hauteur. Une piscine au dernier étage où l'espace est vite encombré mais du soleil assuré toute la journée. La deuxième piscine en rdc, taille très bien et offre la possibilité l après midi de se baigner à l'ombre pour les personnes qui craignent le soleil.
Les chambres sont plus que convenables, les draps et les serviettes sont changés chaque jour. Le service de nettoyage fonctionne même l'après-midi ce qui est loin d'être le cas pourla plupart des hôtel.
Les petits déjeuners sont très copieux et plutôt bons. On les paye peut-être par avance mais ne nous comprenons pas ce qui est dérangeant dans cette démarche. D'autant qu'on prend systématiquement les petits déjeuners en se levant.
La situation de l'hôtel est idéale car proche du centre pour le shopping et les courses, proche du port et de la plage mais également des lieux de sorties nocturnes.
Concernant le bruit, ce n est pas tellement l'hôtel qui est mal insonorisé mais nous dirons plutôt les clients qui sont irrespectueux et malheureusement vous pouvez être dans le meilleur hôtel si les voisins font du bruit vous n'y pourrez rien. A part gueuler peut-être mais ce sont les vacances donc il faut apprendre à tolérer.
Possibilité de louer voiture scooter moto en passant par l'hôtel qui contacte les agences de location.
Personnel très agréable et réactif.
Bref nous sommes habitués à voyager et habitués des hôtel et celui ci est vraiment très agréable.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

cet hôtel est certes bien situé
les chambres (supérieures) sont certes agréables
le petit déjeuner est certes très copieux
mais ....un bruit pas possible le soir et la nuit, les portes claquent, les pas résonnent dans le couloir ,les gens parlent fort, nous n'avons rien dormi pendant 6 jours!!!
les deux piscines n'ont aucun intérêt ,l'une petite toujours à l'ombre, l'autre sur les toits est un bain de pieds prise d'assaut .
le restaurant du soir club jazz est curieusement situé au 7 étage, cadre insipide sans aucun cachet , peu de places. Personnel peu accueillant
et surtout un personnel de l'accueil extrêment froid à la limite du désagréable et de la politesse
la clientèle française à notre avis ne les intéresse pas
en résumé hotel restauré sans aucun cachet

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calidadsaratoga, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Saratoga, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Sr.Sra,

Au nom de notre directeur, il nous surprend pour lire leurs commentaires, qui sont très loin de la réalité. Nous vous invitons à voir les commentaires au sujet de notre Club de Jazz avec les meilleures vues de Palma.En ce qui concerne les piscines, nous avons un plus grand et l'autre sur notre 8 etage avec les meilleures vues de palma.
Nous ne sommes pas racistes et toutes les nationalités sont de notre intérêt. Nous ne partageons pas votre point de vue.

Cordialement
YNS
Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout avait pourtant si bien commencé.... Que dire? Nous avons été réveillé à... 7 heures du matin par des coups de marteau! Appel à la réception qui nie, au départ, le bruit. Ils disent que cela vient de l'extérieur alors que nous, nous avons l'impression que lesdits travaux se passent dans la chambre au-dessus de la nôtre. Ce qui sera confirmé par une visite de notre part sur les lieux du crime. Nous exigeons que le bruit cesse, ce qui a pris 30 minutes. Pour recommencer (ponçeuse???) un peu plus tard. Au moment de payer, la réceptionniste, puis le manager n'ont rien voulu savoir. Ils ont proposé de nous offrir le parking, ce que nous avons refusé. Le parking est hors de prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Hotel central, joli quartier, peu bruyant à l'extérieur... Par contre très bruyant à l'intérieur: portes non insonorisées, clients désagréables faisant beaucoup de bruits la nuit (téléphone, cris aux retours des soirées, en milieu de nuit.) Pas une nuit de sommeil ininterrompue en 10 jours. Les chambres très petites, lits trop courts (1m80), service de femmes de chambres insuffisants (lits pas faits et salles de bains mal nettoyées). Piscines minuscules. Petit-déjeuner excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Calidadsaratoga, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Saratoga, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Messieurs,Concernant le bruit de l'autre invité, nous ne pouvons pas faire quelque chose sinon que vous informez la réception au moment du déranger dans l'ordre, que nous pouvons parler avec eux.D'autre part, nous sommes l'unique hôtel dans le Centre de Palma, avec deux piscines et les dimensions sont assez grandes, c'est la première fois qu'un invité dit qu'ils sont petits.Sur le lit, il a 1,90 m. et pas de 1,80 m.
Sinceres salutations,
La gestion
Geneva, Geneve, Switzerland
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le ton est donné: vous payez l'intégralité de votre séjour à l'arrivée et si vous souhaitez faire un changement par la suite, c'est trop tard.
Le petit-déjeuner, c'est la guerre à 10h du matin: plus de tables et plus de nourriture!
Pas de vue même dans une junior suite.
Personnel de réception peu aimable, nous avons voulu faire un changement pour cause de départ très matinal, et cela nous a été refusé. Bref le service client n'est pas leur priorité.
A notre étage, les clients étaient très bruyants et nous avons été dérangé régulièrement pendant la nuit par les retours de fêtards, l'hôtel étant très mal insonorisé.
Bref à ce prix là, passez votre chemin, la ville comporte de bien meilleurs hôtels...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous y avons séjourné pour la 4ème fois.
Nous sommes toujours enchantés de notre séjour. Le personnel est particulièrement accueillant et professionnel (merci en particulier à Joan et à Jamal). Les chambres de luxe avec vue sur le port refaites récemment sont parfaites. La situation de l hôtel est très intéressante.
Nous avons aussi adoré le bar et les cessions musicales des fins de semaine. Il y a toujours beaucoup de monde autour de la piscine mais elle reste très agreable. Enfin, le petit déjeuner est au niveau d un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juin 2012