“Un excellent choix”

Almudaina Hotel
alsace
“Un excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Je remercie les internautes qui par leurs commentaires nous ont amenés à choisir l'hôtel Almudenia.
Sa situation dans un beau quartier en plein centre permet de parcourir la ville à pied sans fatigue, les différents sites, les nombreux magasins et restaurants sont facilement accessibles ainsi que les transports en commun.
L'hôtel est calme, bien insonorisé et notre chambre sur l'arrière avec un grand balcon et aperçu du port était agréable, très confortable avec un aménagement fonctionnel, de même que la belle salle de bains-douche.
Nous avons été accueillis avec gentillesse par le sympathique Monsieur Daniel ; le personnel parlant anglais, ainsi que le big boss parlant français, sont toujours prêts à renseigner très aimablement.
Les petits déjeuners sont extras, un très grand choix en salé, sucré, chaud ou froid, jus de fruits, thés et toute la gamme des Nespresso. Un très bon moment pour commencer la journée. Une pensée aussi pour les dames qui oeuvrent efficacement afin que le buffet soit toujours parfaitement garni, les tables desservies et remises en service. Il n'y a aucune attente, et comme dans tout l'hôtel on apprécie une grande propreté.
Je ne vois pas de meilleur choix pour un séjour réussi à Palma.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai été très bien accueillie dans cette hôtel,la chambre qu'on m'a attribué était ample lumineuse et colorée,très propre avec une décoration soignée,la salle de bain également très propre,le petit déjeuner est complet,il y a aussi bien du salé que du sucré et des aliments frais(fruits,pâtisseries...)et il y a la nesspresso what else!
Le quartier est chic,très urbain avec le corte inglès à 2 minute à pied(j'adore c'est trop pratique), station de taxis, bus...
Le centre historique et ses monuments,bars,restaurants et petits commerces se visitent à pied sans problèmes!Je suis tombée sous le charme,vivement le prochain départ!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo