Almudaina Hotel
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
150 $US
146 $US
158 $US
129 $US
  • Piscine
Santa Clara Urban Hotel & Spa(Palma de Majorque)
465 $US
237 $US
  • Service d'étage
Hotel Isla Mallorca & Spa(Palma de Majorque)
155 $US
  • Piscine
Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
242 $US
217 $US
  • Piscine
Hotel Mirador(Palma de Majorque)
192 $US
173 $US
  • Piscine
Boutique Hotel Can Cera(Palma de Majorque)
383 $US
329 $US
  • Restaurant
104 $US
98 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Amic Horizonte(Palma de Majorque)
109 $US
  • Restaurant
Palma Suites(Palma de Majorque)
275 $US
1 061 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

hotel ou je suis alle pour le travail mais aussi tres bien place pour decouvrir la ville de palma
chambres propres et agreables
prix interessants car moins de 100 euros pour une chambre double

a decouvrir

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2012

Nous avons dormi deux nuits au mois de septembre à cet hôtel. Le personnel à la réception est très gentil, et nous étions heureux que notre chambre soit prête avant l'heure prévue du check-in. La chambre était très grande pour une chambre en Europe, étant au 7ième étage, nous avions une très belle vue sur la ville. La terrasse sur le toit est des plus agréables, le petit-déjeuner, tout à fait correct. Seul point négatif pour nous, l'insonorisation de la chambre. Nous étions près de l'ascenseur et c'était bruyant. Au point où nous avons dû mettre des bouchons alors que mon conjoint n'a pas le sommeil léger. Nous avons aimé où l'hôtel est situé dans la ville, et surtout, son bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

très bon hôtel propre et bien insonorisé surtout bien situer prés de la vieille ville et des arrets d'autobus a deux pas des bodegas typiques nul besoin d'un véhicule car a peine sorti de l'hotel vous vous retrouver au milieux de l'action

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Je remercie les internautes qui par leurs commentaires nous ont amenés à choisir l'hôtel Almudenia.
Sa situation dans un beau quartier en plein centre permet de parcourir la ville à pied sans fatigue, les différents sites, les nombreux magasins et restaurants sont facilement accessibles ainsi que les transports en commun.
L'hôtel est calme, bien insonorisé et notre chambre sur l'arrière avec un grand balcon et aperçu du port était agréable, très confortable avec un aménagement fonctionnel, de même que la belle salle de bains-douche.
Nous avons été accueillis avec gentillesse par le sympathique Monsieur Daniel ; le personnel parlant anglais, ainsi que le big boss parlant français, sont toujours prêts à renseigner très aimablement.
Les petits déjeuners sont extras, un très grand choix en salé, sucré, chaud ou froid, jus de fruits, thés et toute la gamme des Nespresso. Un très bon moment pour commencer la journée. Une pensée aussi pour les dames qui oeuvrent efficacement afin que le buffet soit toujours parfaitement garni, les tables desservies et remises en service. Il n'y a aucune attente, et comme dans tout l'hôtel on apprécie une grande propreté.
Je ne vois pas de meilleur choix pour un séjour réussi à Palma.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

J'ai été très bien accueillie dans cette hôtel,la chambre qu'on m'a attribué était ample lumineuse et colorée,très propre avec une décoration soignée,la salle de bain également très propre,le petit déjeuner est complet,il y a aussi bien du salé que du sucré et des aliments frais(fruits,pâtisseries...)et il y a la nesspresso what else!
Le quartier est chic,très urbain avec le corte inglès à 2 minute à pied(j'adore c'est trop pratique), station de taxis, bus...
Le centre historique et ses monuments,bars,restaurants et petits commerces se visitent à pied sans problèmes!Je suis tombée sous le charme,vivement le prochain départ!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo