Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
Hotel Convent de la Missio(Palma de Majorque)
347 $US
293 $US
  • Piscine
Hotel UR Portofino(Palma de Majorque)
166 $US
159 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 287 $US/nuit de cet hôtel.

Palma Suites(Palma de Majorque)
337 $US
330 $US
  • Piscine
Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
188 $US
167 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Amic Horizonte(Palma de Majorque)
132 $US
127 $US
  • Restaurant
BQ Belvedere Hotel(Palma de Majorque)
239 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
246 $US
234 $US
228 $US
203 $US
  • Piscine
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
351 $US
226 $US
  • Piscine
Posada Terra Santa(Palma de Majorque)
468 $US
313 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Un hotel magnifique dans un cadre enchanteur ... une belle chambre renovée avec gout, un bar avec une vue panoramique sur la baie de palma, un espace piscine où reigne paix et serenité... bref nous avons passé un merveilleux séjour dans un cadre tout à fait incroyable. Mention special pour le staff de l'hotel, notamment au petit dejeuner qui est vraiment genial en allant au dela de nos attentes et qui sait être disponible sans être non plus trop présent. Un equilibre parfait! Je le recommande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

Dans les hauteur de Palma, très bel hôtel, loin du tumulte de la ville dans un environnement boisé. Accueil palace, très professionnel, des grandes chambre confortable avec une excellente literie, belle salle de bain avec douche et baignoire, la décoration en bois, style château, reste agréable. Le buffet de petit déjeuner intercontinental est copieux et varié, avec les standard mais aussi quelques spécialités locales.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel début septembre 2017.
Points forts :
- Localisation : situé au sommet d'une colline, il bénéficie d'une vue exceptionnelle sur la baie de Palma, d'un environnement verdoyant - pinède, jardin entretenu à la perfection, golf -, tout en étant à 5 km du centre ville de Palma
- Calme et sérénité, même s'il y a un ballet de camions qui transportent des matériaux cers les villas en construction (à certaines heures)
- Service : irréprochable ! Un personnel souriant, toujours disponible, avec un authentique sens du service
- Petit-déjeuner : d'une abondance et d'une qualité exceptionnelles
- Superficie des Luxury rooms
- Wifi très performant (demander une chambre proche du relais de l'étage)
Points d'amélioration :
- Décoration des chambres un peu trop traditionnelle à mon goût : ce serait sympa de la moderniser un peu lors de la prochaine rénovation

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2017

Superbe hôtel, chambres un peu vieillottes à mon goût, mais c'est le style de l'ancien château. Terrasse et piscine avec vue splendide sur la baie de Palma.
Service très aimable et agréable, mais beaucoup trop d'attente au restaurant. C'est le seul defaut de l'etablissement, vous pouvez attendre un serveur pendant facilement 15mn, pas normal pour un 5 étoiles. Sinon excellent séjour en amoureux.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Après le royal monceau le meilleur hôtel où j'ai séjourné
Un personnel au top professionnel mais dans une simplicité de vacances
Un endroit fabuleux à l'écart de la foule de Palma et en même temps tout près
La journée s'étire au bord de la piscine dans le calme
Le restaurant est top
Dommage que les français soient si peu nombreux
Clientèle plutôt allemande et anglaise

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple