“Le Paradis de la Mer!”

La Parada del Mar
Classé n° 20 sur 2 137 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
St Affrique
“Le Paradis de la Mer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Grâce à Tripadisor et aux commentaires alléchants des internautes, nous avons testé hier soir cet incroyable restaurant. Concept unique où l'on passe du marché à l'étal à sa table en quelques minutes, juste le temps de déguster un bon vin blanc (meilleur vin que nous ayons goûté à Palma et de loin!).
Un accueil chaleureux, personnel dynamique et très attentionné à chaque client malgré le monde (restaurant plein), une organisation parfaite. Nous avons choisi le menu Découverte à 25€ par personne qui comprend 8 plats au choix + 1 bouteille de vin (pour 2), assortiment choisi par le maître des lieux avec notre accord bien sûr: sardines, calamars, supions, gambas, moules, salades, ...) cuissons et assaisonnements parfaits.
Tout ça servi en 3 fois, ce qui permet de manger tout chaud immédiatement puisque on nous appelle par un numéro quand c'est prêt. Et là quand nous sommes repus (car quantité il y a!), le serveur vient nous voir et nous demande si on veut un dessert, sur notre réponse négative,2 minutes après un autre hôte des lieux (se justifiant de parler un peu le français) vient nous voir et insiste à goûter un des excellent mets au choix en dessert et qu'en plus (le pompon) c'est compris dans le menu! Sur ceux on cède à la gourmandise avec une délicieuse glace et un entremet à la coco savoureux.
Vraiment que du bonheur dans ce restaurant, la note 50€ pour 2 personnes comme annoncé, c'est plus qu'honnête pour un moment partagé de cette qualité! Nous reviendrons sans hésiter si nous retournons à Palma.

• Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Kingersheim, France
“A la bonne franquette !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un service comme à la crié, choisir son poisson frais et prendre son numéro ... un service fait par le client une nouveauté dans un restaurant. Un concept qui décoiffe ... le personnel sympa une ambiance ... à faire une fois dans sa vie.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Parada del Mar ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Parada del Mar ?