“vacance en famille”

Classé n° 21 sur 2 321 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

Ce restaurant offre une grande variété de poissons frais à un prix raisonnable

C'est un endroit simple que vous choisissez votre poisson

Le personnel est sympathique. J'ai vraiment aimé cet endroit

Super concept avec du poisson frais

Écrire un avisAvis (1 639)

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Concept très simple et très efficace: vous entrez dans l'établissement, face à un étal de poissons. Vous choisissez, vous dites comment vous l'aimez, et ils le cuisinent pour vous. Il faut ensuite aller chercher le plat vous même lorsqu'il est prêt. Le côté cantine est assez sympa. Nous nous sommes régalés de chipirones, pulpo a la galega etc.., le tout pour un prix ridicule.

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons dîne deux fois en une semaine cet pour dire que ce restaurant est a faire et refaire un large choix de poissons frais en tout genre des cuissons parfaites de saveurs délicieuses un personnel au top et un patron au petit soin pour nous me changeant même mon digestif qu'il m'avait offert car il avait un goût d anis que je n'aime pas c'est vraiment pas commun !!! Merci tripadvisor pour cette découverte :)

Avis publié : 31 juillet 2013

Grâce à Tripadisor et aux commentaires alléchants des internautes, nous avons testé hier soir cet incroyable restaurant. Concept unique où l'on passe du marché à l'étal à sa table en quelques minutes, juste le temps de déguster un bon vin blanc (meilleur vin que nous ayons goûté à Palma et de loin!).
Un accueil chaleureux, personnel dynamique et très attentionné à chaque client malgré le monde (restaurant plein), une organisation parfaite. Nous avons choisi le menu Découverte à 25€ par personne qui comprend 8 plats au choix + 1 bouteille de vin (pour 2), assortiment choisi par le maître des lieux avec notre accord bien sûr: sardines, calamars, supions, gambas, moules, salades, ...) cuissons et assaisonnements parfaits.
Tout ça servi en 3 fois, ce qui permet de manger tout chaud immédiatement puisque on nous appelle par un numéro quand c'est prêt. Et là quand nous sommes repus (car quantité il y a!), le serveur vient nous voir et nous demande si on veut un dessert, sur notre réponse négative,2 minutes après un autre hôte des lieux (se justifiant de parler un peu le français) vient nous voir et insiste à goûter un des excellent mets au choix en dessert et qu'en plus (le pompon) c'est compris dans le menu! Sur ceux on cède à la gourmandise avec une délicieuse glace et un entremet à la coco savoureux.
Vraiment que du bonheur dans ce restaurant, la note 50€ pour 2 personnes comme annoncé, c'est plus qu'honnête pour un moment partagé de cette qualité! Nous reviendrons sans hésiter si nous retournons à Palma.

Avis publié : 7 juillet 2013

Un service comme à la crié, choisir son poisson frais et prendre son numéro ... un service fait par le client une nouveauté dans un restaurant. Un concept qui décoiffe ... le personnel sympa une ambiance ... à faire une fois dans sa vie.

Les voyageurs ayant consulté La Parada del Mar ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Parada del Mar ?