“en toute simplicité les produits de la mer ultra frais!”

La Parada del Mar
Classé n° 20 sur 2 320 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

le cadre et la table sont simples, mais la cuisine est un pur délice!

concept original et transparent: le poisson est choisi par le client, pesé et préparé dans la foulée

le resto qui ne paye pas de mine mais qui surprend par la qualité du repas!
une équipe très sympa et une ambiance décontractée...
Nous avons beaucoup apprécié...

Les tables à l'interieur sont très bien et au calme, contrairement à la terrasse où les voitures et la route se font bien entendre...

Avis publié : 26 septembre 2013

Innovant,originale et en prime délicieux ,des produits fraichement péchés le tour pour une vingtaine d euros par personne ,a refaire sans modération..

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Suite aux avis, nous avons réservé au restaurant La Parada Del Mar.
La présentation des poissons et coquillages, l'accueil, le bonne humeur et le sourire des serveurs/serveuses/cuistots font de cette endroit un lieu où on passe un très agréable moment.
Nous avons été charmés et conquis! Le seul bemol : la route passabte devant la terrasse mais qui est vite oubliée par l'atmosphere du lieu...
A faire sans hésitation!!!

Avis publié : 31 août 2013

Ce restaurant offre une grande variété de poissons frais à un prix raisonnable

C'est un endroit simple que vous choisissez votre poisson

Le personnel est sympathique. J'ai vraiment aimé cet endroit

Super concept avec du poisson frais

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Concept très simple et très efficace: vous entrez dans l'établissement, face à un étal de poissons. Vous choisissez, vous dites comment vous l'aimez, et ils le cuisinent pour vous. Il faut ensuite aller chercher le plat vous même lorsqu'il est prêt. Le côté cantine est assez sympa. Nous nous sommes régalés de chipirones, pulpo a la galega etc.., le tout pour un prix ridicule.

Les voyageurs ayant consulté La Parada del Mar ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Parada del Mar ?