“Magnifique”

Classé n° 35 sur 2 434 Restaurants à Palma de Majorque
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

Super adresse à Palma pour manger du poisson, crustacé ou coquillage que vous avez choisi avec un service rapide.

Écrire un avisAvis (1 708)

Avis publié : 29 juin 2014

Un concept original : on choisit son poisson frais sur l'étalage et son mode de cuisson(frit ou à la plancha) et on s'installe à table avec un numéro, quand c'est prêt on vous appel au micro. Poissons super frais, justement préparés et parfaitement bien assaisonnés, vin délicieux et plus qu'abordable. Je ne vous parle pas du personnel et du patron qui sont adorables et souriant. Super ambiance avec une note même pas salée!!!!Bref précipitez - vous!!

Avis publié : 20 juin 2014

vous choisissez le poisson que vous allez manger comme chez le poissonnier, vous prenez un numéro comme a la sécu, vous choisissez votre vin , vous vous asseyez a une table, la dame au micro appelle votre numéro et vous allez chercher vos plats, présenter comme ca c'est étonnant! et bien non c'est très marrant, et c'est le poisson ou coquillage que vous avez choisi, c'est frais, c'est pas cher, je vous recommande les petits chipirons frits, et les anchois frais en friture, par contre éviter les desserts c'est sans intérêt.

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Venus entre amis après avoir lu les commentaire favorable de tripadvisor
Nous avons êtes conquis
Poisson frais a choisir comme dans une poissonnerie
Nous avions pris le menu dégustation avec vin ,divers variétés de crustacés coquillages et poisson suivi d un dessert
Vraiment délicieux
C est rigolo d aller chercher ses plats au fur et a mesure de leur préparation
Ambiance très sympathique
Une très bonne adresse

Avis publié : 12 mai 2014

Encore un restau trouvé grâce à ce site et encore une fois génial.
le concept est sympa, on choisit son poisson ou ses fruits de mer tout est super frais. Nous avons pris le menu dégustation rien à dire, excellent. Rapport qualité prix rien à dire allez y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté La Parada del Mar ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Parada del Mar ?