“Super hôtel”

Aberdeen
“Super hôtel”
Avis écrit le 15 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel de qualité. Quelques-uns des commentaires précédents parlent de vieux meubles dans les chambres mais je ne suis pas d'accord. La chambre était grande avec des meubles de qualité, la salle de bain était fantastique et le balcon avait une vue sur la baie de Palma. Ils fournissent dans la chambre des peignoirs, des pantoufles et des serviettes pour la grande piscine. (Le spa était fantastique.)

A l'arrivée nous avions une bouteille de vin et des fruits dans la chambre et le service du personnel était de qualité supérieure. Comme il a été dit avant, l'hôtel se trouve en haut d'une colline raide et à quelques minutes du grand centre commercial de Pi Porto. (Complètement à l'opposé de la baie depuis la Cathédrale, à côté des bateaux de croisières.)

Sympa de voir du champagne au petit déjeuner et pas du cava et je recommanderais le buffet de salade à côté de la piscine à l'heure du déjeuner, 16 euros par personne, mais de super qualité.

Le principal problème de cet hôtel est que vous y êtes tellement bien que vous ne voulez pas faire d'excursion durant la journée!

• Finnois d'abord
london
Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel de qualité supérieure avec un personnel excellent. Idéal pour les couples ou ceux qui recherchent à paresser paisiblement au bord de la piscine. Les repas à l'hôtel sont généralement très bons, mais ils sont, à mon avis, trop chers; servez-vous de l'autobus ou du taxi et allez dans le centre de Palma où il y a beaucoup de restaurants.

Fortement recommandé!

Germany
Avis écrit le 24 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un vrai cinq étoiles, où tout semble avoir été refait à neuf récemment. Nous avions une chambre spacieuse avec balcon et une vue magnifique sur Palme. Au petit déjeuner buffet, il y avait un énorme choix, et la qualité des repas était très bonne.

Le personnel est extrêmement sympa et fait l’impossible pour vous aider. Par exemple, ils nous ont permis de partir après l’heure normale sans supplément. Comme notre chambre avait été réservée, ils nous en ont donné une autre.

Le spa récemment rénové et la piscine d’intérieur sont de vrais atouts, avec un brin d’atmosphère asiatique.

Il bénéficie d’un très bon emplacement, dans une zone résidentielle huppée, mais il faut être véhiculé. On m’avait dit que pour aller en centre-ville, cela prenait 40 mn à pied. Apparemment il faut marcher très vite pour faire ce chemin-là en 40 mn. Nous avions une voiture, aussi je ne peux rien dire au sujet des bus et taxis.

Il faisait beau, 20° et ensoleillé en plein mois de novembre, ce qui ne gâchait rien.

Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
Avis écrit le 30 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’est pas donné mais c’est un hôtel qui mérite bien ses cinq étoiles pour une fois. On a payé le supplément pour avoir une ‘suite junior’ mais les chambres ordinaires étaient parfaites.

Au petit déjeuner buffet, il y avait un choix exceptionnel et c’était joliment présenté. Le top du top c’était les trois très grandes piscines (deux à l’extérieur, une d’intérieur) au cadre pittoresque, avec sauna, chutes d’eau, fontaines, aromathérapie, hammam et tous les accessoires inclus dans le prix.

Tout le personnel est serviable et professionnel. Le seul inconvénient, c’est son emplacement - une vue magnifique mais en taxi il y en a pour dix minutes (sept euros) pour remonter la colline quand on revient du centre de Palma. Ce n’est pas gênant du tout, à moins qu'on tienne absolument à être en centre-ville – auquel cas on n’a pas toutes les piscines etc.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Palma de Majorque
Gran Melia Victoria
Hotel Costa Azul
N° 12 sur 73 à Palma de Majorque
4.0 sur 5 bulles 1 428 avis
Castillo Hotel Son Vida, a Luxury Collection Hotel
Castillo Hotel Son Vida, a Luxur...
N° 8 sur 73 à Palma de Majorque
Catalonia Majorica Hotel
Catalonia Majorica Hotel
N° 23 sur 73 à Palma de Majorque
4.0 sur 5 bulles 1 382 avis

Vous connaissez GPRO Valparaiso Palace & SPA ?

Informations supplémentaires concernant GPRO Valparaiso Palace & SPA

Établissement : GPRO Valparaiso Palace & SPA
Adresse: Calle Francesc Vidal Sureda 23, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne (Anciennement Grupotel Valparaiso Palace & Spa)
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels en bord de mer à Palma de Majorque
N°6 des hôtels d'affaires à Palma de Majorque
N°8 des hôtels Spa à Palma de Majorque
N°13 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°17 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
N°18 des hôtels de luxe à Palma de Majorque
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — GPRO Valparaiso Palace & SPA 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GPRO Valparaiso Palace & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grupotel Valparaiso Palace Palma
Valparaiso Palma