“Du meilleur au pire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Bri restaurant

Bri restaurant
Classé n° 125 sur 2 089 Restaurants à Palma de Majorque
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Majorque, Espagne
“Du meilleur au pire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le cadre est tres simple mais tres aceuillant. tres frais .un 10.
La nouriture nalheureusement, passe du meilleur au pire.
Suis je tombé le plus mauvais jour, je n'en sais rien.
Un carpaccio de calabacin exelent et sublimement assaisoner, mais qui malheureusement cachait un autre de crevettes congelees et de texture desagreable.
Un filet de panga superbement cuit (ce qui est difficile) et de plus sans aucun arriere gout , avec une sauce delicieuse a base de citrique et herbes aromatiques mais dans laquelle resortait afreusement le gout du citron duquel on y a laisser la pulpe blanche qui donne ce gout amer.
Et pour finir une tatin dont la pate n'etait pas assez cuite.
Quel domage, etre si pres du but et ne pas savoir termier la touche finale.
Bref tres decu par une restaurant qui m'avait semblétres interressant

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Pep S, Propietario de Bri restaurant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Cher Mr,

Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps d'écrire cette critique. Nous reconnaissons l'importance que tout l'équipe l'a donné, non pas par le score final, mais par le contenu détaillé de leurs conclusions, défavorables dans certains cas, et avec des points positifs lesquels vous avez apprécié.
Nous tenons à vous transmettre que nous travaillerons afin de parfaire notre travail dans certains de ces aspects dont vous parlez; bien qu'il soit difficile dans quelques autres à cause des faibles marges en raison de l'équilibre toujours délicat entre la qualité et le prix.
Encore une fois merci de votre contribution.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Bri restaurant ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Bri restaurant ?