“un tout petit tour et puis s'en va”

Banys Arabs (Arab Baths)
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 22 septembre 2013

Il s'agit des restes de bains arabes proches de la cathédrale. L'entrée coûte 2 euros, ce qui n'est pas cher mais le tour est très vite fait. Le jardinet est sympathique mais tout petit. Les bains eux-mêmes sont en ruine par rapport aux intérieurs somptueux d'autres sites. Les explications sont réduites au minimum. Il n'est pas facile d'y faire évoluer un handicapé ou une poussette. Au total, vous en aurez presque pour votre argent, c'est-à-dire pas grand chose

Avis publié : 31 juillet 2013

2 € l'entrée pas grand chose à voir , un beau petit jardin avec 1 table ou 2 et un hammam à l'ancienne , c'est tout...
Rien sur place pour se rafraichir sinon des toilettes.
Une TV passe en boucle , en espagnol, allemand et Anglais 2mn d'explication
Chero pour ce que c'est . Je recommande pas

Avis publié : 1 juillet 2013

Situés à deux pas de la Cathédrale, les bains arabes méritent le détour.
Certes, ils ne sont pas grands mais les jardins luxuriants sont très beaux.
Une terrasse avec des tables et des chaises pour se reposer un peu.
L'entrée coûte 2 euros.
Dommage qu'il n'y est pas davantage d'explications.

Avis publié : 7 mai 2013

Pour 2€ par personne, on se dit que c'est pas cher! Mais en visitant les lieux, c'est très petit, le tour est vite fait! Avec mon mari nous sommes resté 10 min.

Avis publié : 8 octobre 2012

l'ancienneté de cet endroit vous envoûte,la tranquillité omni présente ,pas grand mais ça vaut la peine de passer les voir pour un petit prix (2 euros)

Les voyageurs ayant consulté Banys Arabs (Arab Baths) ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Banys Arabs (Arab Baths) ?