“Incontournable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 16 août 2014

THE cathédrale de la mer.
Prenez un billet coupe-file si vous le pouvez sinon en août il faut pouvoir attendre pour visiter l'intérieur mais en faire le tour et la voir de loin vaut déjà largement le détour.

Écrire un avisAvis (10 482)
Filtrer

Avis publié : 16 août 2014

Le tarif est honorable et l'intérieur en vaut le détour !!
de très beaux volumes intérieurs comme extérieurs et une luminosité particulière.
A faire sans aucun doute.

Avis publié : 14 août 2014

presque aussi belle que NOTRE DAME- qd vous arrivez en bus, elle apparait face à vous...Des messes sont toujours organisées ce qui permet de voir l'intérieur de ce monument superbement décoré.

Avis publié : 7 août 2014

Belle cathédrale de l'extérieur mais pour la voir de l'intérieur il faudra dépenser 6euros. Payer visiter une cathédrale ?! nous avons passer notre chemin

Avis publié : 6 août 2014

La cathédrale est vraiment magnifique, mais il y a pas mal de monde autour, c'est difficile de profiter.

Les voyageurs ayant consulté Catedral de Mallorca ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Port d'Alcudia, Alcudia
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Catedral de Mallorca ?