“L'idée est originale, sites espagnols recontitués.”
Avis sur Pueblo Español

Pueblo Español
Détails de l'activité
var
93 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“L'idée est originale, sites espagnols recontitués.”
Avis écrit le 29 avril 2012

Les principaux lieux touristiques de l'Espagne sont reconstitués dans ce " village". Les villes de Tolède, Madrid, Cordoue, Grenade .... sont représentées. On dirait un vrai village , je trouve que l'idée est originale et convaincante, cette visite m'a plu. Des maisons de différents styles espagnols sont magnifiques. A ne pas rater. L'entrée est à 6 euros (mois d'avril) par adulte.

Visité en avril 2012

montdidier
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“piège à touriste”
Avis écrit le 12 novembre 2009

en visite à barcelone nous avons visité ce lieu en famille, la ballade est agréable mais nous avons trouvé cela cher (entrée à 8,50€/adulte et 4,50€/enfant). D'autant plus que les visiteurs sont déjà fortement sollicités à l'intérieur du "poble" par de nombreux restaurants et boutiques artisanales. Nous aurions préféré pouvoir entrer gratuitement et ramener un souvenir de cette visite, tout en supportant le travail de ces artisans que nous ne critiquons pas du tout. Par contre ils sont un peu trop nombreux, chaque maison est en fait occupée par un de ces artisans/commerçants ce qui nous a laissé une impression d'attrape-touristes. Il y aurait peut-être mieux valu aménager l'intérieur de ces maisons en fonction des coutumes locales.
(A noter également : pas pratique pour la poussette, de nombreuses marches)

Les voyageurs ayant consulté Pueblo Español ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Pueblo Español ?