“une grosse déception”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“une grosse déception”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allés un soir dans ce restaurant, proche du centre ville et de notre hôtel.Il y avait un autre couple d'étrangers comme seuls clients du restaurant. La carte et les avis figurant sur ce site nous avaient mis en appétit.Le cadre est correct, sans plus, et se définirait comme nouvelle cuisine espagnole.Le décor met en avant Picasso mais la cuisine est loin d'être aussi géniale. Il y avait une seule personne pour assurer le fonctionnement du restaurant ce soir là.Le service était très lent et peu aimable. Le cocktail servi était quelconque avec beaucoup de glace.Les croquettes de viande n'étaient pas complètement décongelées et je n'ai pas pu les finir. La paella de homard était meilleure mais très salée. Ma femme l'a mal digérée.Je soupçonne le restaurateur de nous avoir servi du (mal) décongelé. Le verre de vin était correct sans plus.Nous n'avons pas demandé de dessert après avoir perdu 2 heures et notre argent dans ce restaurant assez cher.Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en mars 2013

“une véritable cuisine authentique et extraordinaire”
Avis écrit le 24 juin 2013

nous avons d'abord dîné dans ce restaurant .c'était tellement délicieux que nous avons décidé d'y retourner deux jours après pour savoir si nous n'avions pas rêvé...
Et bien non les deux fois nous avons dégusté des mets formidables, faits avec des produits frais de première qualité, ce qui change de tout ce que nous avons essayé à palma
de plus le patron est amoureux de son métier et vous accueille ave chaleur et élégance
il prend plaisir à vous conseiller pour vous faire découvrir les mets typiques de son pays
nous avons passé des moments délicieux chez lui ,délicieux pour ce que nous avons mangé , délicieux pour l'ambiance qui règne dans ce restaurant qui semble d'ailleurs bien connu d'une certaine clientèle autochtone

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuchara ont aussi consulté