“Tout en un seul endroit!” 4 5 étoiles

19,39 $US*
et plus
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Tout en un seul endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le centre commercial comporte de nombreux magasins, et cela vaut vraiment le coup en période de soldes ;)
On y trouve également Carrefour et des petits restos.
C'est un centre commercial facile d'accès; nous y sommes allés par bus (2 changements depuis notre hôtel situé à Can Pastilla et faut compter une petite heure de trajet).
En bref, si vous voulez faire du shopping, vous avez le choix entre la petite et la grande enseigne, si vous voulez manger un bout il y a de quoi faire et si vous voulez acheter un produit que vous auriez oublié en faisant votre valise, il y a Carrefour.

Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Villeneuve-le-Roi, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Ah bon c'est un centre commercial!?”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Petit centre commercial, on a vite fait le tour, dans le carrefour les rayons sont pas loin d'etre devalisés, les restaurant sont nombreux mais de la mal bouf constante, on ne trouve pasde poissons mais juste des hamburger, paella, frites,... Niveau activités: une salle de jeux sympatique et un billard cher

Visité en octobre 2012
Lille, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bof.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Je pensais que c'était plus grand. On trouve des magasins connus, pour les même prix qu'en France, si vous êtes en manque de vêtement, pourquoi pas.

Visité en juillet 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Comme partout en France”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Le centre commercial de Porto pi tombe a pic en cas d'oubli.
Sa m'a permis d'y faire quelques achats vestimentaires (et oui, on oubli toujours quelque chose lorsqu’on part en vacances).
On peut y trouver de grandes enseignes internationales et espagnoles, un supermarché pour y faire quelques achats et des restaurants.
Le prix des restaurants est abordable (40 euros pour 2 personnes en moyenne). Nous y avons diné 2 fois dans 2 restaurants différents.
On y trouve également un bowling, des billards et une salle de jeu pour se divertir après une journée de plage.
L'endroit est très bien fréquenté et sécurisé. un vigiles fait des rondes.
C'est un centre commercial !!!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Porto Pi Centro Comercial ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Porto Pi Centro Comercial ? Partagez vos expériences !