“Bof”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,60 $US*
et plus
Excursion à arrêts multiples à Palma de Majorque avec en option la promenade en...
Détails de l'activité
Avis publié: 31 juillet 2014

Rien d exceptionnel. On peut en trouver en France aussi. Juste des magasins et il n'y en a pas tant que ça.
Val d Europe est cent fois mieux.
Ne pas y aller quand il fait très chaud

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Porto Pi Centro Comercial
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons visiter ce centre commercial qui comprend ( liste non exhaustive car je pense que l'on a pas tous vu)
- des descentes de bus diverses (Palma super bien déservi par les bus EMT)
- des restaurants MC do, Burger king, des pizzerias et autres il y en a pour tous les goûts
- des pauses sucrées glacier dont hagendaz...
- des magasins de fringues : H et M, Kiabi, New yorker, Jack and Jones, Springfield et des tas d'autres....
- Un magasin : Carrefour

Pour nous il y a de tous on recommande!

Avis publié: 23 août 2013

On y retrouve de quoi faire les magasins ( shopping comme alimentaire), du quoi manger: resto ou fast food ( pizza, Mac do, Burger King....) et de quoi se divertir: Casino, salle de jeux pour les jeunes, aire de jeux à coté des arrêts de bus qui desservent très correctement l'endroit et Cinéma.
Tout au même endroit pour toute la famille.

Avis publié: 15 août 2013

Le centre commercial comporte de nombreux magasins, et cela vaut vraiment le coup en période de soldes ;)
On y trouve également Carrefour et des petits restos.
C'est un centre commercial facile d'accès; nous y sommes allés par bus (2 changements depuis notre hôtel situé à Can Pastilla et faut compter une petite heure de trajet).
En bref, si vous voulez faire du shopping, vous avez le choix entre la petite et la grande enseigne, si vous voulez manger un bout il y a de quoi faire et si vous voulez acheter un produit que vous auriez oublié en faisant votre valise, il y a Carrefour.

Avis publié: 7 octobre 2012

Petit centre commercial, on a vite fait le tour, dans le carrefour les rayons sont pas loin d'etre devalisés, les restaurant sont nombreux mais de la mal bouf constante, on ne trouve pasde poissons mais juste des hamburger, paella, frites,... Niveau activités: une salle de jeux sympatique et un billard cher

Les voyageurs ayant consulté Porto Pi Centro Comercial ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Porto Pi Centro Comercial ?