Contrôle des avis
Avis écrit le 27 juin 2018

Les chambres sont agréables.
Le spa est un plus et il n'y avait pas trop de monde, ce qui est important car le spa ne peut contenir que peu de personnes. La terrasse est vraiment super. Une vraie piscine d'extérieure aurait été un plus. Quartier très calme et juste à deux minutes du centre. Très bon rapport qualité prix. A conseiller.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 1 mai 2018

Très bel hôtel dans l'ensemble !!! Très bien situé pour se rendre à palma et au centre historique a pied.
Belle chambre au 5 ème étage. Le plus de l'hôtel est : l'espace spa au sous sol et la salle de sport, ainsi que le rooftop bar au 7eme étage avec piscine vue sur la ville. Le personnel est très sympathique. Le petit dejeuner est un peu cher : 14 euros mais il est de qualite. Hôtel à recommander !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 5eme étage avec vue sur la ville.
Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 23 février 2018

Très bon hôtel, bien situé dans le centre ville, nombreux restaurants autour, piscine et bar sur le toit terrasse avec une belle vue, le spa est correct mais pas assez surveillé, des enfants sautés dans le bain malgré l’interdication qui était affiché mais personne pour les rappeler à l’ordre.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DRECCIONINNSIDEPALMA, Director General de Innside by Melia Palma Center, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher levasseur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré l'inconvénient mentionné avec des enfants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

Avis écrit le 29 janvier 2018

J'ai demandé si la piscine intérieure était bien chauffée avant de réserver. On m'a dit oui or elle était gelée.J'ai du quitter l'hotel pour aller dans un autre hotel Melia le Tryp bellver à qui j'ai expliqué ma mésaventure or on m'a facturé un supplément par rapport au prix booking alors qu'il me connaisse depuis 10 ans. En résumé les hôtels melia se moquent que vous soyez membres ou pas .Ils veulent vous encaisser et vous donne toujours une chambre avec une vue pitoyable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2018

Hôtel bien placé avec du personnel top top toujours la pour rendre service chambre très sympathique et le plus ce qui est rare un bar gratuit c est pas négligeable bravo. Par contre pas de parking à l hôtel à prévoir si vous venez en voiture mais c est secondaire.

Date du séjour : décembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Meliá Hotels International
DRECCIONINNSIDEPALMA, Director General de Innside by Melia Palma Center, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2018

Cher 888fdissi,
Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur TripAdvisor!
Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous et serons très ravis de pouvoir vous accueillir bientôt à nouveau!
Bien cordialement,