Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Hôtel très joliment décoré, terrasse avec bar et piscine très agréable. Propreté impeccable, personnel agréable. Les petits bémols : chambres pas suffisamment insonorisées, rideaux pas assez occultants. Sur la terrasse quelques odeurs désagréables (égouts). Petit déjeuner très bien, beaucoup de choix. Emplacement plutôt correct. Nous recommandons pour un séjour à Palma.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DRECCIONINNSIDEPALMA, Director General de Innside by Melia Palma Center, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher Jo L,
nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel INNSIDE Palma et nous avons pris note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 juin 2018

Les chambres sont agréables.
Le spa est un plus et il n'y avait pas trop de monde, ce qui est important car le spa ne peut contenir que peu de personnes. La terrasse est vraiment super. Une vraie piscine d'extérieure aurait été un plus. Quartier très calme et juste à deux minutes du centre. Très bon rapport qualité prix. A conseiller.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2018

Très bel hôtel dans l'ensemble !!! Très bien situé pour se rendre à palma et au centre historique a pied.
Belle chambre au 5 ème étage. Le plus de l'hôtel est : l'espace spa au sous sol et la salle de sport, ainsi que le rooftop bar au 7eme étage avec piscine vue sur la ville. Le personnel est très sympathique. Le petit dejeuner est un peu cher : 14 euros mais il est de qualite. Hôtel à recommander !!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au 5eme étage avec vue sur la ville.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018

Très bon hôtel, bien situé dans le centre ville, nombreux restaurants autour, piscine et bar sur le toit terrasse avec une belle vue, le spa est correct mais pas assez surveillé, des enfants sautés dans le bain malgré l’interdication qui était affiché mais personne pour les rappeler à l’ordre.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
DRECCIONINNSIDEPALMA, Director General de Innside by Melia Palma Center, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Cher levasseur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré l'inconvénient mentionné avec des enfants. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée mais espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement,

Avis écrit le 29 janvier 2018

J'ai demandé si la piscine intérieure était bien chauffée avant de réserver. On m'a dit oui or elle était gelée.J'ai du quitter l'hotel pour aller dans un autre hotel Melia le Tryp bellver à qui j'ai expliqué ma mésaventure or on m'a facturé un supplément par rapport au prix booking alors qu'il me connaisse depuis 10 ans. En résumé les hôtels melia se moquent que vous soyez membres ou pas .Ils veulent vous encaisser et vous donne toujours une chambre avec une vue pitoyable.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille