Avis publié : 1 février 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. le personnel est adorable, très attentionné, depuis la direction ( Carol) jusqu'au équipe de service (Monica du petit déjeuner). Nous sommes très exigeant et c'est un sans faute, accueil, hygiène , architecture d'intérieur etc. Encore merci à toute l'équipe , nous reviendrons très bientôt c'est certain.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Situe dans une petite rue a l'accès difficile l'hôtel est remarquable par son architecture tres contemporaine mais aussi moyennement confortable .
Les chambres standard sont petites .
Le petit dejeuner est très moyen pour le niveau de prétention de l'hôtel
L e restaurant était fermé
Au total trop cher pour les prestations attendues qui ne sont pas au RV

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2016

Très bel hôtel contemporain. Décoration raffinée et soignée. Chambre spacieuse et agréable, Salle de bain parfaitement équipée (douche italienne, double vasque, sèche serviette etc.). Le lobby et le bar sont parsemés d'oeuvres d'art et mobilier de très belle facture. La terrasse à l'étage est parfaite pour boire un verre et se détendre au soleil (petite piscine un peu à l'écart). Le petit déjeuner est parfait. Bref, rien à dire, si ce n'est que nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

Cet établissement, situé en plein cœur de Palma de Mallorca mais en dehors des rues frénétiques, frappe par son luxe stylé. Des œuvres d'art de bonne facture sont disposées dans les parties communes, toutes dans des tons cassés qui s'accorde bien avec l'ensemble du bâtiment, où le blanc prédomine largement.

Le personnel polyglotte est très accueillant et serviable. L'hôtel possède une petite piscine sur la terrasse, peu profonde et très fraîche, et une salle de de bien être au sous-sol, qu'on peut réserver de façon privative pour une heure. Celle-ci comporte un sauna, une autre piscine (un peu plus chaude) à remous – mais un seul des jets semblait fonctionnel lors de notre passage – et deux matelas à eau pour les massages.

Le petit déjeuner est splendide, avec toutes sortes de charcuteries, fromages, antipasti, fruits, viennoiseries et j'en passe.

Pour ce qui est de notre chambre, la 5, j'aurais tendance à conseiller de l'éviter si possible : même si elle est très élégamment décorée, avec son immense lit à baldaquins, elle pêche par plusieurs aspects. L'unique fenêtre, par exemple, ne s'ouvre pas et donne sur la rue, qui est étroite et offre fort peu de lumière. Vous pourrez juste ouvrir une meurtrière dans les toilettes. L'absence de porte de séparation entre la chambre et la salle de bain rend le séjour avec un enfant un peu désagréable, pour peu qu'on ne soit pas nudiste. il vaut sans doute mieux venir ici en couple.
Enfin, dans un hôtel de cette catégorie, on regrette un peu l'absence d'une cafetière ou d'une bouilloire.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2016

Cet hôtel est vraiment superbe, l'emplacement est idéal (le parking est un plus), l'accueil est exceptionnel (sourire, informations complètes sur l'hôtel avec visite), et un surclassement sans rien demander !
Un petit regret pour le bar cependant (cocktail cher et décevant) mais cela ne ternit en rien notre excellent souvenir du Convent de la Missio.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la petite rue
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple