“Hôtel au TOP”
Avis sur BQ Augusta

BQ Augusta
Avis publié : 21 août 2014

Nous venons de passer 1 semaine dans cet hôtel.
Que du positif en ressort :
- Personnel très accueillant, disponible, à l'écoute...
- Chambre très propre, fonctionnelle, moderne
- Piscine très agréable
- Tranquillité et calme
- Bien desservi au niveau des bus
- Proximité du centre commercial Porto-Pi
- Une masseuse propose ses services â partir de 16h pour des tarifs TRÈS abordables (35euros les 50minutes par exemple)
- Les prix du restaurant sont vraiment pas chers et variés (pizza,pâtes, salades, viandes, salades, ...), ce n'est pas de la grande cuisine mais suffisant pour le rapport qualité prix
- Le petit déjeuner est varié avec des bons produits
-Les parties communes sont irréprochables, tout respire la propreté

En bref je recommande vivement cet hôtel à tous les voyageurs de Palma.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très propre
Chambre très spacieuse
Lit confortable
Balcons pour toutes les chambres
Personnel très accueillant
Petit déjeuner pas fou mais ok
Emplacement un peu excentré (à 25 minutes du centre en bus)
Bref pas mal pour y passer une nuit afin de découvrir Palma :)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014

hotel propre neuf avec une literie de tres bonne qualité, un petit dej tres varié et tres bon.
une super piscine et une super terrasse. chambre confortable. Parfait.
petit souci sur la lenteur de l'ascenseur et sur le manque de place du parking de l hotel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2012

Personnel très accueillant et aimable, tous avec le sourire!! Pourtant la vie ne semble pas facile en Espagne.
J'ai aimé les 2 déjeuners et le diner, rapport qualité prix/excellent. Le petit déjeuner était parfait, le choix fantastique.
Je recommende cet établissement à tous.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé presque une semaine dans cet hôtel.Personnels très serviable.petit studio propre,studio spacieux agreable et fonctionnel,terrasse grande.
En taxi pour le centre ville de 7 ou 8€ par trajet.Il y a un grand centre commercial à côté .Par contre il y a une côte un peu raide pour les personnes qui ont du mal à marché.Mais je vous conseille de louer une voiture car l'île en vaut la peine c'est magnifique.
L'ambiance est très sympa.
La vue des chambres est un peu gâché par des vilains petit immeuble mais qui est vite palier par les points positives des l'hôtel .
Le bar sert une petite restauration abordable mais pas de la haute gastronomie.sandwich,pizza,pâte mais attention c'est du tout prêt qu'ils mettent au four mais ce n'est pas mauvais par rapport prix entre 3,50 et 6,50 .
Et il y a 3 suggestions du jour quand on y était c'était entrecôte à 10,50 pour au moins 450g avec frites ou salade ,thon grillé à 8,50 et filet de bœuf a12,50 .tres copieux et prix plus que raisonnable.c'est ouvert de 11h à 23h .
Le petit déjeuner est en buffet,varié ,bon et frais.
C'est un hôtel que je recommanderais sans problème.
Et nous sommes très difficile .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

super acceuil,chambre stantard avec frigo,évier et plaque de cuisson.La moquette était tachée et le mobilier pas tout récent.La literie est très correcte mais la clim bruyante et l'insonorisation entre les chambres pas terrible.
La piscine est joli ,transats suffisant mais certains parasols sont cassés et manquent.
Le bus n' est pas très loin mais il y a une grosse cote pour revenir à l'hotel. L'augusta est idéalement situé, proche du centre commercial à 10 min du centre ville et des plages.

Je ne recommande pas cet hotel aux personnes agées et je conseille à tous de prendre une chambre supèrieure 10 euros plus chère

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2011

ai passé 11 nuits dans cette hotel situé dans une zone résidentielle au dessus du port - bien desservi depuis le centre ville par les bus 3-20-46 et à 10 mn en contrebas sur le port le bus 1 qui est direct vers l'aéroport - centre commercial portopi à 10 mn à pied de l'hôtel - chambres très propres, spacieuses avec kitchenette et une belle terrasse - une piscine superbe avec transat et serviettes fournies gratuites chaque jour - bon buffet pour le petit déjeuner - un personnel très sympa -

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo