“Grandiose”

Serra de Tramuntana
Réserver à l'avance
78,16 $US*
et plus
Visite d'une journée à Majorque avec promenade en bateau et train d'époque
71,66 $US*
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Un magnifique endroit,nous sommes allez plus précisément dans le petit village de Valdemossa (accessible en cars depuis la placa d España à Palma pour 3,60€ allez / retour ) ,mignon petit village typique où George Sand et Chopin coulaient des jours heureux à l'époque et y trouvaient inspirations,et vous comprendrez pourquoi en admirant ce magnifique paysage ! Nous avons pris un des petit sentiers partant depuis ce bourg pour grimper en montagne ,5h d ascension qui en valaient vraiment la peine car la vu au sommet et tout simplement grandiose ,d'un coté lamer et de l autre vue imprenable sur la serra de tramontaña ,y avons rencontré des chamois et moutons sauvages.

Pour finir nous avons déjeuner dans un petit restaurant du centre où j'y déguster la meilleure paella au fruit de mer de ma vie.

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Chemillé, France
162 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 184 votes utiles
“un endroit sauvage a majorque”
Avis écrit le 23 août 2013

Pour moi c'est le plus bel endroit de l'île. Il faut faire la route de sant elm au cap formentor pour profiter de ses magnifiques vues depuis les nombreux miradors...Faites un arrêt a deia, soller....A ne pas manquer pour voir le véritable visage de majorque.

Visité en août 2013
Nancy, Lorraine, France
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Surement le plus bel endroit des Baleares”
Avis écrit le 12 mai 2013

On est tres tres loin du tourisme de masse, et des hotels en Beton.
Routes escarpées, vues epoustouflantes, montagnes, végétation luxuriante, et bords de mer avec plages de sables blancs, et eaux turquoises.
Nous avons decouvert des paysage fabuleux! Et cette region est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, normal et mérité!
Nous y retournerons, mais pour mieux visiter les beaux villages de pierres parsemés dans la montagne, et faire qq rando.
SUBLIME!

Visité en mai 2013
Saint-Raphaël
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Des paysages à couper le souffle”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Un endroit totalement vierge, où les falaises plongent dans la mer...
La route qui descend à So calobra est vraiment à faire !!

Visité en mai 2013
Florac, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Traversée de la Sierra de Tramuntana”
Avis écrit le 3 avril 2013

Paysages calcaires, refuges vraiment class !! De beaux parcours à faire !
Nous sommes partis de Pollença, passé par Lluch, puis refuge du Castel d'Alaró, ensuite nous sommes revenus sur Soller et avons fini notre périple à Deia.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Serra de Tramuntana ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Playa de Muro, Majorque
Port d'Alcudia, Alcudia

Vous connaissez Serra de Tramuntana ?