“SUPERBE VUE”

92,25 $US*
Mountains, Villages and a Hidden Beach Day Tour from Palma
78,27 $US*
et plus
Visite d'une journée à Majorque avec promenade en bateau et train d'époque
Détails de l'activité
Avis publié : 30 juillet 2014

excursion en autocar, de beaux panoramas méditerrannéens avec ses roches de calacaires, ses grottes. Nombreux virages, Les autocars se suivent, et bravo au chauffeur car route assez étroites! Dans la descente, vue splendide sur la mer

Écrire un avisAvis (2 601)

Avis publié : 7 juillet 2014

Ces montagnes sont visibles de tout le nord de l'ile, elles sont superbement naturelles, on peut s'y promener a plusieurs endroits notamment à partir de Pollença, Puerto Pollença ou Soller, mais n'oubliez pas d'emporter de l'eau avec vous parce que vous n'en trouverez pas dans les montagnes. N'oubliez pas non plus vos bonnes chaussures de marches parce que certains endroits sont très rocailleux et cela ressemble parfois plus a des moitié randonnées/moitié escalades. C'est a ne pas rater.

Avis publié : 25 juin 2014

La Serra de Tramuntana est la région la plus agressive et rustique de l'île. C'est une formidable cordillère de la côte nord-ouest de Majorque, ourlée de falaises abruptes et de routes sinueuses bien entretenues où circulent les visiteurs qui longent la mer. D'immenses montagnes tombent à pic dans les eaux bleues. C'est le paradis pour les randonneurs. En suivant cette côte, par la plus belle route des Baléares, d'autres paysages éblouissants s'offrent à nous et nous incitent à visiter les charmants petits villages pittoresques qui se nichent dans les roches jaunes et rouges.
C'est avec un grand plaisir que nous passerons à nouveau sur cette route côtière que nous recommandons vivement aux amoureux de la nature et e la photo.

Avis publié : 27 avril 2014

Randonnées à pied (au printemps, dans le parfum des orangers en fleurs et fruits !), villages à rallier en bus, petit tramway de Soller, ou voiture de location pas trop chère...

Avis publié : 25 mars 2014

Cette chaîne de montagne est une vrais perle de nature avec des randonnées pour tous les marcheurs. Débutant, en famille ou entre sportif, vous êtes sur de trouver des balades à votre gout !

Attention toutefois à partir avec eau et crèmes solaires car ça cogne vite.

Les voyageurs ayant consulté Serra de Tramuntana ont aussi consulté

Port d'Alcudia, Alcudia
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Serra de Tramuntana ?