Hotel Palma Bellver Managed By Melia
Hotel Mirador(Palma de Majorque)
  • Piscine
Hotel Armadams(Palma de Majorque)
  • Piscine
Hotel Costa Azul(Palma de Majorque)
  • Piscine
AC Hotel Ciutat de Palma(Palma de Majorque)
  • Restaurant
Hotel Isla Mallorca & Spa(Palma de Majorque)
  • Piscine
Araxa Hotel(Palma de Majorque)
  • Piscine
Innside By Meliá Palma Bosque(Palma de Majorque)
  • Piscine
Melia Palma Marina(Palma de Majorque)
  • Piscine
Gran Melia Victoria(Palma de Majorque)
  • Piscine
Hotel Sercotel Zurbaran(Palma de Majorque)
  • Bar/lounge
2 352 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2012

Comme quoi une année n'est l'autre. J'y suis et alors que l'année dernière tout était impeccable, cette année, bof : Pas de brosse dans les WC, petit dej, 15minutes pour avoir une tasse de café, plus de 80 personnes dans la salle et 1 personne pour débarrasser etc.. internet compris dans le prix, mais ne fonctionne pas correctement, après un coup de téléphone à la réception ou j'ai dû passer pour un demeuré car la fille ne parlait qu'Espagnol, j'ai rien compris et après 10 minutes, je me suis rendu à la reception pour expliquer mon problème , résolu mais j'étais pas seul car 3 personnes avec le même problème.
Si demain matin je dois encore attendre 10minutes pour 1 café je ne reviendrai plus dans cet Hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

L'hôtel est très bien situé en face de la marina et la mer. Pas très bruyant malgré le "paseo maritimo" devant l'hôtel. Il faut compter 20 minutes de marche pour acceder à la vielle ville. Très proche des bars/clubs sur le paseo maritimo. Le bus pour l'aeroport (ligne numero 1) est juste en face de l'hôtel et celui pour le centre ville de palma est juste derrière. La piscine est bien, mais pas toujours facile à trouver une chaise longue! Notre chambre était en très bon état et donnait sur le côte derrière l'hôtel, donc c'était très calme. Le balcon était bien pour profiter du soleil en fin de l'après-midi quand il n'y avait plus de soleil à la piscine. Les restos autour de l'hôtel étaient plutôt très touristiques et pas forcément très authentiques, donc mieux vaut aller "en ville" ou le choix est nettement mieux. Pour ceux qui préfère passer pas mal de temps dans la vielle ville (musées, shopping, monuments, galleries d'art, etc.) c'est mieux de trouver un hôtel dans la vielle ville car les allers-retours à pied sous un soleil plombant.........c'est un peu fatiguant comme même! L'ile a un bon reseaux de bus et meme sans voiture on pourrait aller aux plages superbes pour pas cher!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2011

Absolument impeccable, personnel parfaitement polyglotte et charmant, chambre au 13eme avec vue sur le port magnifique, nous avons passés 8 jours magnifiques et nous n’hésiterons pas a retournés pour autant que nous soyons sans nos petits enfants. Nos hôtels habituels étant complets,nous nous sommes rabattu sur cet hôtel en ville. Quelle chance comme c'est un hôtel d'affaires, pas de bruit des touristes éméchés, uniquement des gens de bonne compagnies. Petit déjeuner de grande classe. Près des transports en autobus, des taxis et a proximité de restaurants.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

J'ai été très déçu par cet Hotel. Aucune touche personnelle, on sent qu'on est juste une carte de crédit supplémentaire. Le prix est justifié par l'emplacement sur Paseo Maritimo. pour le reste je ne le conseille pas. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2009

Les locaux communs, réception, salons, bar, etc. sont très bien décorés et spacieux. Les chambres sont également plaisantes bien que pas très grandes avec une très belle salle de bain . Il faut absolument prendre une chambre avec vue mer et /ou cathédrale, car la vue est splendide. Les autres chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel et la vue n'est pas bonne.
Bien que cela devrait être la règle, il vaut la peine de signaler la propreté de cet hôtel qui est exceptionnelle. Personnel compétent et aimable ce qui n'est pas toujours le cas à Majorque.
Le seul bémol de cet hôtel est son apprence extérieure qui est très défraîchie et ne correspond pas au standing de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple