“mauvais rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur TRYP Palma Bellver Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
TRYP Palma Bellver Hotel a été ajouté à vos Favoris
TRYP Palma Bellver Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Maritimo 11, 07014 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Annonce
Offre Spéciale
Nice, France
“mauvais rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

j'ai séjourné dans cet hotel du 21 au 25/01/2013, accueil sympa de la part d'un réceptionniste très agréable.
chambre au 13 ème étage, vue sur le port sympa, le frigo du mini bar est sale avec des moisissures !
le parquet est défoncé à certains endroits, sinon la chambre est propre. Le matelas est une horreur : très dur, on sent les ressorts en passant la main !! (genre multispire bas de gamme)
Je ne nous recommande pas de boire l'eau du robinet (eau de mer dessalinisée et hyper chlorée)
ça peut paraitre sans importance, mais tout l'hotel est arrosé fortement d'un parfum très entêtant, que l'on sent d'ailleurs dans la rue !
Enfin, là où ça se gâte : le 25/01 à 5h30 du matin,au moment de partir prendre mon avion, la réceptionniste me trouve une note de 18 euros correspondant à un petit déjeuner que je n'ai jamais pris !!! elle me montre un ticket avec une signature inconnue sensée être la mienne !! j'ai refusé de payer évidement, mais je trouve que tout ça n'est pas très sérieux...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manuel F, Deputy Manager de TRYP Palma Bellver Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Cher client,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le TRYP Palma Bellver pour votre séjour à Palma de Mallorca.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au TRYP Palma Bellver.

Manuel Ferriol - Deputy Manager

• Finnois d'abord
Moliets et Maâ, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Court séjour pour le travail et 2 nuits d'hôtels très agréable. Chambre assez grande avec lit super confortable. Bien d'avoir accès internet dans la chambre. Vue plutôt moyen, mais séjour court donc pas grave. Le petit déjeuner buffet était très bien et bien apprecié - bon café et beaucoup de choix, avec plein de fruits frais. Je retournerai bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Comme quoi une année n'est l'autre. J'y suis et alors que l'année dernière tout était impeccable, cette année, bof : Pas de brosse dans les WC, petit dej, 15minutes pour avoir une tasse de café, plus de 80 personnes dans la salle et 1 personne pour débarrasser etc.. internet compris dans le prix, mais ne fonctionne pas correctement, après un coup de téléphone à la réception ou j'ai dû passer pour un demeuré car la fille ne parlait qu'Espagnol, j'ai rien compris et après 10 minutes, je me suis rendu à la reception pour expliquer mon problème , résolu mais j'étais pas seul car 3 personnes avec le même problème.
Si demain matin je dois encore attendre 10minutes pour 1 café je ne reviendrai plus dans cet Hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est très bien situé en face de la marina et la mer. Pas très bruyant malgré le "paseo maritimo" devant l'hôtel. Il faut compter 20 minutes de marche pour acceder à la vielle ville. Très proche des bars/clubs sur le paseo maritimo. Le bus pour l'aeroport (ligne numero 1) est juste en face de l'hôtel et celui pour le centre ville de palma est juste derrière. La piscine est bien, mais pas toujours facile à trouver une chaise longue! Notre chambre était en très bon état et donnait sur le côte derrière l'hôtel, donc c'était très calme. Le balcon était bien pour profiter du soleil en fin de l'après-midi quand il n'y avait plus de soleil à la piscine. Les restos autour de l'hôtel étaient plutôt très touristiques et pas forcément très authentiques, donc mieux vaut aller "en ville" ou le choix est nettement mieux. Pour ceux qui préfère passer pas mal de temps dans la vielle ville (musées, shopping, monuments, galleries d'art, etc.) c'est mieux de trouver un hôtel dans la vielle ville car les allers-retours à pied sous un soleil plombant.........c'est un peu fatiguant comme même! L'ile a un bon reseaux de bus et meme sans voiture on pourrait aller aux plages superbes pour pas cher!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Absolument impeccable, personnel parfaitement polyglotte et charmant, chambre au 13eme avec vue sur le port magnifique, nous avons passés 8 jours magnifiques et nous n’hésiterons pas a retournés pour autant que nous soyons sans nos petits enfants. Nos hôtels habituels étant complets,nous nous sommes rabattu sur cet hôtel en ville. Quelle chance comme c'est un hôtel d'affaires, pas de bruit des touristes éméchés, uniquement des gens de bonne compagnies. Petit déjeuner de grande classe. Près des transports en autobus, des taxis et a proximité de restaurants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai été très déçu par cet Hotel. Aucune touche personnelle, on sent qu'on est juste une carte de crédit supplémentaire. Le prix est justifié par l'emplacement sur Paseo Maritimo. pour le reste je ne le conseille pas. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Les locaux communs, réception, salons, bar, etc. sont très bien décorés et spacieux. Les chambres sont également plaisantes bien que pas très grandes avec une très belle salle de bain . Il faut absolument prendre une chambre avec vue mer et /ou cathédrale, car la vue est splendide. Les autres chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel et la vue n'est pas bonne.
Bien que cela devrait être la règle, il vaut la peine de signaler la propreté de cet hôtel qui est exceptionnelle. Personnel compétent et aimable ce qui n'est pas toujours le cas à Majorque.
Le seul bémol de cet hôtel est son apprence extérieure qui est très défraîchie et ne correspond pas au standing de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults