“Grande deception”

TRYP Palma Bellver Hotel
Dubaï, Émirats arabes unis
“Grande deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai été très déçu par cet Hotel. Aucune touche personnelle, on sent qu'on est juste une carte de crédit supplémentaire. Le prix est justifié par l'emplacement sur Paseo Maritimo. pour le reste je ne le conseille pas. Le petit déjeuner est très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Les locaux communs, réception, salons, bar, etc. sont très bien décorés et spacieux. Les chambres sont également plaisantes bien que pas très grandes avec une très belle salle de bain . Il faut absolument prendre une chambre avec vue mer et /ou cathédrale, car la vue est splendide. Les autres chambres donnent sur l'arrière de l'hôtel et la vue n'est pas bonne.
Bien que cela devrait être la règle, il vaut la peine de signaler la propreté de cet hôtel qui est exceptionnelle. Personnel compétent et aimable ce qui n'est pas toujours le cas à Majorque.
Le seul bémol de cet hôtel est son apprence extérieure qui est très défraîchie et ne correspond pas au standing de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Les Gets, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2007

Nous avons sejournés 4 nuits à l'hotel Trip bellever hotel,du 21 /09 au 24/09/07 très deçu par l'acceuil du personnel très agressifs,les chambres ne sont absoluement pas toutes identiques (pour avoir ete avec un groupe d'amis nous avons constatés les differentes tailles de chambres ,très surprenant pour le meme prix!!! )nous avons eu une chamre au 14 eme étage de l'hotel ou la vue est tres agreable,mais le bruit de la climatisation de l'hotel sur le toit,et les odeurs d'egouts qui remontent par les conduites, rendent le sejour nettement moins sympa!
Le personnel entier de l'hotel est extremement desagreables,nous nous rendons tres souvent à palma ,mais plus jamais dans cet hotel c'est sur!!!!

Manchester, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel génial, les gens de la réception et le concierge étaient très sympathiques et serviables. Nous avons eu un prix vraiment très intéressant pour la chambre, alors lorsqu’on nous en a offert une avec vue sur la mer pour 18 euros de plus, nous l’avons prise. Le seul inconvénient est que c’était assez bruyant la nuit et nous ne pouvions pas laisser la porte fenêtre ouverte toute la nuit, et il faisait donc assez chaud dans la chambre . Je n’ai pas vu le chantier mentionné auparavant, mais il y avait bien quelque chose à côté de l’hôtel, mais sans aucune activité pendant tout le long week-end où nous étions là. Sinon, l’hôtel était très propre, et très bien placé, au niveau habituel des Sol Melia.

Bradford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Tryp Belver pendant un week-end et nous avons vraiment été très favorablement impressionnés. On y mangeait très bien et le service était excellent. Nous n’avions pris que le petit déjeuner inclus.
La chambre avait une vue splendide sur la marina mais le temps n’était pas terrible.