“A refaire sans aucun doute” 5 5 étoiles
Avis sur BQ Belvedere Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
BQ Belvedere Hotel a été ajouté à vos Favoris
BQ Belvedere Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mitja lluna 4, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne   |
Charleroi, Belgique
“A refaire sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné du 21 au 28 juin 2012 et ce fut une vraie réussite.
L'hôtel est superbe, propre, bien aménagé.
Le personnel est hyper gentil et attentionné. La nourriture est excellente.
L'équipe d'animation est géniale et essaye d'intégrer les voyageurs aux animations.
Nous avons essayé de trouver des critiques envers cet hôtel, mais nous n'en avons trouvé aucune.
Nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes rentré d'une semaine à Majorque samedi 9 juin 2012.
Nous avons séjourné à l'hotel Belvédère et nous en sommes bien contents. J'avais hésité en lisant les commentaires, bien que la majorité étaient plutôt positifs.
La seule critique avec laquelle nous sommes d'accord c'est la nourriture. Ce n'était pas très varié, fait pour les Allemands et les anglais majoritaires à l'hotel, nous n'avons jamais mangé un seul dessert. Cependant j'ai quand même pris deux kilos pendant la semaine, entre les supers petits déjeuners et les boissons sucrées ou alcoolisées à volonté dont nous n'avons cependant pas abusé. Quand je voyais tous ces gens obèses et particulièrement les enfants qui buvaient des sodas dès le petit déjeuner ! Nous étions les rares à boire de l'eau à table.
Nous avons trouvé l'hotel très propre, bien situé, dans un joli park avec une superbe piscine. Le personnel était sympathique. Nous avons passé une superbe semaine en famille avec nos deux enfants de 16 et 20 ans, tout le monde était content et nous serions bien restés plus longtemps.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Le "all inclusive" proposé par l'hôtel n'est pas systématique et dépend de la réservation. La qualité de la nourriture est TRES médiocre, mais reste une solution économique pour les petits budgets. Très étonnant: le "all inclusive" ne fonctionne plus à partir de 23h00. Cet hôtel peut-être très bien pour un séjour en famille. Nous étions entre amis et un peu déçus de voir toutes les prestations s'arrêter à 23h00. La qualité des boissons est elle aussi médiocre. L'hôtel est propre, la taille des chambre est correcte, toutes les chambres sont pourvues d'un balcon et de la climatisation, mais la déco fait un peu "vieillot". Relativement bien placé, nous étions trop loin du centre ville pour y aller à pied (environ 4km). Bon accueil de la part du personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
herrlisheim
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous étions 4 couples de retraités à séjourner à l'hôtel Belvedère à Sant Agusti pour la 3ème année consécutive du 7 au 14 mai 2012. Toujours aussi sympatique,( le personnel nous a reconnu ). Les prestations sont plus que correctes, propreté et entretien impeccables. Très bon rapport qualités-prix, la cuisine toujours aussi soignée. Les transports en commun à 150 mètres pour Palma en 15 minutes pour une somme modique.
Avis personnel : Ceux qui n'ont que des critiques, ne sont sûrement pas mieux nantis chez eux...J' ajouterais que d'un commun accord, nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour de dernière minute, d'une semaine, en famille au BQ Belvedere fin avril.
Très satisfaits dans l'ensemble.
Dans les plus : vaste et belle piscine (mais non chauffée, pas de barrière pour les très jeunes enfants), espace extérieur très agréable, grande propreté dans tout l'hotel, personnel aimable, petits déjeuners copieux. Situation géographique assez pratique (14km aérport; 4 km Palma. Loc de voiture recommandée quand même).
Dans les moins : en formule complète, repas du soir imangeables. Animations en soirée très bof. Peu de renseignements touristiques à l'accueil.
A noter, loc de voiture à l'aéroport très peu chère si réservée sur internet, notamment chez Budget/avis. Attention toutefois à rendre le réservoir vide car on vous fait payer le plein (forfait 86e pour une Golf). Option vue mer ou vue piscine pour les chambre recommandée.
Fréquentation : touristes français, anglais et allemands essentiellement, en famille. apparement beaucoup de tarifs CE.

Astuce pour la chambre : Idéal dernière minute pour trouver le soleil à Paques. Formule club honorable pour petits budgets.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
var
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel 3 * d'un bon rapport qualité prix. chambres modestes, salle de bains correcte, assez bruyant mais pas gênant ce sont les vacances ! Excellent petit déjeuner, viennoiseries, pains divers, confiture, miel, fruits ( pas beaux), lait, café , thé, oeufs durs et frits, haricots rouges , pancakes, gâteaux et biscuits espagnols, yaourts... Déjeuner et dîner corrects. Hall et couloirs propres. Accueil mitigé. Navette gratuite devant l'hôtel pour Palmanova, et bus pour Palma à 100 mètres ( 1,50 euros /adulte). Hôtel un peu éloigné mais je suis contente de ce séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

les chambres sont très bien, sans prétention. L'hôtel est bien situé, bien qu'à 800 m de la plage de cala mayor. Il faut marcher env 5-10min pour y aller et certes il y a des escaliers à monter pour le retour, mais le sport de fait de mal à personne :)
Il est vrai que les ascenseurs sont lents, mais nous étions au 5eme étages et nous avons pris l'ascenceur que deux fois dans la semaine. Cool on est en vacances on peux prendre son temps pour monter quelques marches.
Le personnel très sympathique, parlant français pour la plupart. Le service technique impeccable, il est venu tout de suite réparer un petit couac. Les animateurs font de leur mieux pour mettre de l'ambiance.
La piscine est magnifique, très propre, grande et profonde.
Il y a beaucoup de petits resto à cala mayor où la nourriture locale est très bonne! Des bus circulent très souvent pour palma et le prix du billet de bus est dérisoire.
nous n'avions pas le all-inclusive, mais le petit déjeuner est très correct et varié.

En bref, très bon séjour pour notre part, n'ayez pas peur de marcher quelque mètres ça ne fait de mal à personne. Les alentours sont splendides!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Palma de Majorque ou ses environs
Catalonia Majorica Hotel
Hotel Isla Mallorca & Spa
Hotel Isla Mallorca & Spa
N° 22 sur 70 à Palma de Majorque
4.0 5 étoiles 1 174 avis

Vous connaissez BQ Belvedere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BQ Belvedere Hotel

Adresse: Mitja lluna 4, 07015 Palma de Majorque, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Palma de Majorque
N°12 des hôtels familiaux à Palma de Majorque
N°31 des hôtels romantiques à Palma de Majorque
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BQ Belvedere Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BQ Belvedere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Belvedere Majorque
Belvedere Majorque