“Je ne suis pas un guide gastronomique” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Palma de Majorque, Espagne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je ne suis pas un guide gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous tenons a remercier ce petit couple sympa dans une ambiance convivial a decouvrir et pour les gourmands le chef Eric vous fera saliver avec ces recettes de galettes et vous serez chouchouter par Andrea qui vous servira avec un grand plaisir

• Visité en janvier 2013

Palma
“M'encanta, el servei molt atent i qualitat preu exel·lent!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Una creperia amb molt d'encant, i una gran varietat de creps dolces i salades, tant per gaudir d'un sopar amb família, amics, o sola en un moment donat. Jo l'he visitat moltes vegades, i la carta és variada. Ara han afegit plats de formatges....boníssim....i el servei molt cuidat i te fan sentir com a casa. ho recoman en família també, molt atents amb els infants.
Gràcies per els bons moments!!!

• Visité en octobre 2012
Lyon
“Un bout de France à Majorque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Nous avons extrêmement bien mange dans ce petit resto découvert par hasard ! Ce fut une agréable surprise car il ne paye pas de mine et pourtant tout y est réuni pour passer un moment génial, simple .....
Nous le recommandons à toutes les personnes qui seraient de passage à Palma et qui voudraient manger un petit quelque chose que l on connaît tous mais qui entre les mains du cuisto français devient juste BON !!!
Pour faire simple : allez essayer par vous mêmes, vous ne le regretterez pas et vous y retournerez simplement pour boire un verre ! :)

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez La Chaumiere ?