“Tapas de qualité et originaux”
Avis sur Tapa Negra

Tapa Negra
Classé n° 101 sur 2 160 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lyon
“Tapas de qualité et originaux”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une fabuleuse soirée au Tapa Negra. Avec 5 tapas pour deux, nous avons amplement été rassasiées, mention spéciale pour les spécialités : la tapa negra et les asperges en tempura.
Les tapas proposés sont originaux par rapport aux autres restaurants du centre, et pas vraiment plus chers. La présentation est très agréable aussi. Nous n'avons pas attendu longtemps, et les 5 tapas ont été servis en 2 fois, donc nous avons mangé chaud.
Nous avons également pris une sangria qui était fraiche et très bonne avec tranches d'orange et de pomme, dans un joli verre. Les olives offertes en apéritif, ainsi que le pain, étaient aussi très bons.
Si vous voulez de bons tapas qui sortent de l'ordinaire, dégustés en face de port, n'hésitez pas !

• Visité en mars 2014
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Marion690003,

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur sa grande expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Nous apprécions le temps perdu à critiquer notre restaurant, nous nous sentons profondément que l'expérience n'a pas été satisfaisante.Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Bordeaux
“Excellent”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre serveur Luis était super il parle très bien le français , agréable , conseil bien les clients pour ce qui est tapas très bonne présentation tout était très bon, un dessert formidable que des voisins de table mon conseillė le cheese cake un régal!!! Foie gras poêlé trop bon et pas très cher Bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher client Dedette33,

“Déçue”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très déçue
Service long, attendu 20 min pour être débarrassés alors que le resto était à moitié plein
Serveur désagréable
Hors de prix pour des tapas
Très déçue
A déconseiller

• Visité en août 2013
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher cLaeti 1241,

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Lausanne, Suisse
“Tapas excellent”
Avis écrit le 26 août 2013

Les tapas sont excellents et bien présentés. Les mojitos sont aussi très bon. Par contre, le prix est quand même excessif mais cela reste des tapas quand même.

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Remy K,

Tapa Negra Team
“Très bon tapas sur le port”
Avis écrit le 12 août 2013

Des tapas bien dressées (un effort à faire tout de même pour les patatas bravas... qui restent très bonnes !). Un bon rapport qualité/prix, quelques problèmes de logisitiques qui ne gênent pas lorsque l'on est en vacances. Une déco qui oscille entre vieux classique (salle du fond côté hôtel) et moderne (côté front de mer). Une bonne adresse pour ceux qui aiment les tapas et manger à l'heure espagnole.

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Les voyageurs ayant consulté Tapa Negra ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tapa Negra ?