“Très bien”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 avril 2014

Bon restaurant à Tapas, produits frais, patron et serveurs sympa. Belle décoration, et restaurant propre.

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Tricite,

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur sa grande expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Nous apprécions le temps perdu à critiquer notre restaurant, nous nous sentons profondément que l'expérience n'a pas été satisfaisante.Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé une fabuleuse soirée au Tapa Negra. Avec 5 tapas pour deux, nous avons amplement été rassasiées, mention spéciale pour les spécialités : la tapa negra et les asperges en tempura.
Les tapas proposés sont originaux par rapport aux autres restaurants du centre, et pas vraiment plus chers. La présentation est très agréable aussi. Nous n'avons pas attendu longtemps, et les 5 tapas ont été servis en 2 fois, donc nous avons mangé chaud.
Nous avons également pris une sangria qui était fraiche et très bonne avec tranches d'orange et de pomme, dans un joli verre. Les olives offertes en apéritif, ainsi que le pain, étaient aussi très bons.
Si vous voulez de bons tapas qui sortent de l'ordinaire, dégustés en face de port, n'hésitez pas !

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Marion690003,

Avis publié : 26 septembre 2013

Notre serveur Luis était super il parle très bien le français , agréable , conseil bien les clients pour ce qui est tapas très bonne présentation tout était très bon, un dessert formidable que des voisins de table mon conseillė le cheese cake un régal!!! Foie gras poêlé trop bon et pas très cher Bon rapport qualité/prix

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Cher client Dedette33,

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Très déçue
Service long, attendu 20 min pour être débarrassés alors que le resto était à moitié plein
Serveur désagréable
Hors de prix pour des tapas
Très déçue
A déconseiller

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher cLaeti 1241,

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Cordialement.

Avis publié : 26 août 2013

Les tapas sont excellents et bien présentés. Les mojitos sont aussi très bon. Par contre, le prix est quand même excessif mais cela reste des tapas quand même.

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Remy K,

Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Tapa Negra ont aussi consulté