“tres bruyant !!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Marseille
“tres bruyant !!!”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

nous sommes decu de ce restaurant qui est vraiement tres bruyant .les produits sont moyen, les serveurs oublient une demande sur 2 , donc le service est long ...
a eviter sauf si comme nous vous avez faim et que les autres resto sont complet le samedi soir...

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Sr. Laurent

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur sa grande expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Nous apprécions le temps perdu à critiquer notre restaurant, nous nous sentons profondément que l'expérience n'a pas été satisfaisante.Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Alsace
“Très bien”
Avis écrit le 3 avril 2014

Bon restaurant à Tapas, produits frais, patron et serveurs sympa. Belle décoration, et restaurant propre.

• Visité en mars 2014
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Tricite,

Lyon
“Tapas de qualité et originaux”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une fabuleuse soirée au Tapa Negra. Avec 5 tapas pour deux, nous avons amplement été rassasiées, mention spéciale pour les spécialités : la tapa negra et les asperges en tempura.
Les tapas proposés sont originaux par rapport aux autres restaurants du centre, et pas vraiment plus chers. La présentation est très agréable aussi. Nous n'avons pas attendu longtemps, et les 5 tapas ont été servis en 2 fois, donc nous avons mangé chaud.
Nous avons également pris une sangria qui était fraiche et très bonne avec tranches d'orange et de pomme, dans un joli verre. Les olives offertes en apéritif, ainsi que le pain, étaient aussi très bons.
Si vous voulez de bons tapas qui sortent de l'ordinaire, dégustés en face de port, n'hésitez pas !

• Visité en mars 2014
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Marion690003,

Bordeaux
“Excellent”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre serveur Luis était super il parle très bien le français , agréable , conseil bien les clients pour ce qui est tapas très bonne présentation tout était très bon, un dessert formidable que des voisins de table mon conseillė le cheese cake un régal!!! Foie gras poêlé trop bon et pas très cher Bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Cher client Dedette33,

“Déçue”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Très déçue
Service long, attendu 20 min pour être débarrassés alors que le resto était à moitié plein
Serveur désagréable
Hors de prix pour des tapas
Très déçue
A déconseiller

• Visité en août 2013
Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher cLaeti 1241,

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Tapa Negra ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tapa Negra ?