“Très bonnes tapas”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 juin 2014

Restaurant très sympa, serveur agréable et de très bons conseils, nous avons passé un très bon moment. Seul petit bémol (le pourquoi du "très bien" et pas "excellent" : la terrasse sur l'artère principale de palma sur le port, donc bruyant...

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

her client,

Merci beaucoup pour investir votre temps dans ses commentaires sur sa grande expérience dans le restaurant TAPA NEGRA.

Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Cordialement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tapa Negra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

nous sommes decu de ce restaurant qui est vraiement tres bruyant .les produits sont moyen, les serveurs oublient une demande sur 2 , donc le service est long ...
a eviter sauf si comme nous vous avez faim et que les autres resto sont complet le samedi soir...

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Sr. Laurent

Nous apprécions le temps perdu à critiquer notre restaurant, nous nous sentons profondément que l'expérience n'a pas été satisfaisante.Nous avons hâte de vous revoir à nouveau. Toujours la bienvenue à TAPA NEGRA.

Avis publié: 3 avril 2014

Bon restaurant à Tapas, produits frais, patron et serveurs sympa. Belle décoration, et restaurant propre.

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Tricite,

Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons passé une fabuleuse soirée au Tapa Negra. Avec 5 tapas pour deux, nous avons amplement été rassasiées, mention spéciale pour les spécialités : la tapa negra et les asperges en tempura.
Les tapas proposés sont originaux par rapport aux autres restaurants du centre, et pas vraiment plus chers. La présentation est très agréable aussi. Nous n'avons pas attendu longtemps, et les 5 tapas ont été servis en 2 fois, donc nous avons mangé chaud.
Nous avons également pris une sangria qui était fraiche et très bonne avec tranches d'orange et de pomme, dans un joli verre. Les olives offertes en apéritif, ainsi que le pain, étaient aussi très bons.
Si vous voulez de bons tapas qui sortent de l'ordinaire, dégustés en face de port, n'hésitez pas !

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Marion690003,

Avis publié: 26 septembre 2013

Notre serveur Luis était super il parle très bien le français , agréable , conseil bien les clients pour ce qui est tapas très bonne présentation tout était très bon, un dessert formidable que des voisins de table mon conseillė le cheese cake un régal!!! Foie gras poêlé trop bon et pas très cher Bon rapport qualité/prix

Tapa N, Director Comercial de Tapa Negra, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2013

Cher client Dedette33,

Les voyageurs ayant consulté Tapa Negra ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Tapa Negra ?