“Très joli hôtel design”
Avis sur HM Balanguera

HM Balanguera
Avis publié : 6 septembre 2013

Un accueil très agréable, dans un joli hôtel à la décoration design, terrasse avec petite piscine , petit déjeuner diversifié dans une jolie salle, chambres à la décoration soignée et originale. Pas loin du centre de palma.(10 min à pieds)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière de l'hotel ou dans les étages superieurs

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné trois semaines dans cet hôtel et nous l'avons adoré! Le cadre est agréable, la décoration est moderne et sobre mais on se sent vite "comme chez soi" et le personnel est très sympathique...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel bien positionné à une quinzaine de minutes du centre historique.
Style moderne très appréciable que ce soit sur l'architecture ou sur les mobiliers.
Petit déjeuner complet et de qualité qui est pris dans l'espace ouvert de l'accueil: décoration très soignée avec des canapés confortables et un aménagement surprenant.
Le personnel à l'accueil est très sympathique et efficace.
Une bonne adresse avec une prestation de qualité dans un style appréciable.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par la décoration minimaliste mais chaleureuse de l'hôtel et des chambres.
Chambres spacieuses, propres et cosy.
Personnel à l'écoute et disponible.
Petit déjeuner de bonne qualité et assez intrigant en termes d'ambiance qui avait un côté familial.
Nous y retournerions bien volontiers.

Avis publié : 4 août 2013

Finalement pas si loin du centre historique (environ 15 min à pieds). L'hôtel est très design avec une décoration soignée. Très propre. Excellent petit déjeuners à prendre dans l'entrée de l'hôtel sur des canapés ou bien sur la grande table commune. La piscine sur le toit est petite mais très agréable pour une pause rafraîchissante. A refaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au joli design; la chambre que nous avions, était spacieuse, confortable et décorée avec goût. Le petit déjeuner complet et bon a été servi dans une salle très conviviale. Le personnel ne parle pas français mais a fait des efforts pour nous comprendre et répondre à nos questions notamment au sujet du parking et des possibilités de rejoindre le centre ville.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

Bous avons passé une nuit dans cet hôtel. Très sympa, chambre propre et spacieuse, le très grand lit était appréciable. Le meilleur petit déjeuner que nous avons mangé durant notre semaine à Majorque!

Les points négatifs: la porte douche laissait passer l'eau et le lavabo situé dans la chambre. L'emplacement de l'hôtel n'est pas terrible (20 à 30 minutes de marche pour se rendre au centre) et le manque de parking est un gros point noir: le nombre de place dans les rues alentours étaient très limité et nous avons pris 2 PV de 60 euros chacun car n'ayant pas vu que le stationnement était payant dans la rue ou nous étions garés...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple