“Service déplorable”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le diner était certes bon, le service était sincèrement déplorable !
Nous avions réservé à 22:30, et nous avons pu avoir notre table à 23:15! Le serveur faisant passer les locaux qui n’avaient pas réservés (ou réservés plus tard) avant nous ! Après un « sorry », les serveurs ne faisaient pas l’effort de faire le tour et nous donnaient des coups en passant à côté de notre table pendant que nous dînions... Pas très professionnel ! Même si j’ai profité d’une bonne crème brulée en dessert, je n’y remettrai pas les pieds!

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Nous avons été attiré par le cadre qui donne envie de s’y installer , mais malheureusement nous avons été déçu par une cote de bœuf qui ne sent pas bon comme une viande pas fraîche et pour nos enfants escalopes milanaises très dur ainsi que bolognaise réchauffé au micro onde (assiette brûlante )donc en résumé je ne vous conseille pas cette endroit tant pour la nourriture que pour le service qui laisse à désiré .Etant moi même restaurateur et dieu sait que je n’aime pas critique mais la je n’ai pas pu faire autrement donc j’espère que le responsable prendra ma critique pour une critique constructive..Bonne chance à vous

Avis publié : 25 février 2018

Un des rare restaurant que l’on a apprécié durant notre séjour à Palma, de super tapas chaud avec beaucoup de choix !

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Très prisé, penser à réserver, surtout le week-end!
Ce n'était pas mon cas et j'ai donc mangé au bar, ce qui était plutôt sympa finalement.
Ambiance animée et bruyante mais agréable, cuisine typique, généreuse. C'est copieux et très bon! (Je recommande le poulpe braisé)
Prix de moyen à un peu cher. Mais ça vaut le coup.

Avis publié : 6 septembre 2017

Nous y avons été pour fêter quelque chose de très spécial avec un ami et sur ses recommandations. Nous avons été servi comme des rois et surtout c'était super frais et délicieux. L'addition nous a soufflé car c'était pas cher pour 3, alors que nous avons bu du champagne .... J'ai adoré et nous y retournerons. En sortant nous étions repus
Gommette verte :-)

Les voyageurs ayant consulté Casa Gallega ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Casa Gallega ?