“Pour changer des tapas et huile d olive”
Avis sur Bi Bap

Bi Bap
Classé n° 68 sur 2 234 Restaurants à Palma de Majorque
Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Mykonos, Grèce
“Pour changer des tapas et huile d olive”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Pas très fan de la cuisine grasse il me fallait après 9 jours passés a palma un profond changement gastronomique.
Mon choix s arrêta sur le Bi Bap.
L ' Accueil fut très sympathique et très souriant.
Le service fut par contre un peu plus chaotique et je me suis entendu dire par le responsable aux allures occidentales " un momento" quand je me suis permis de lui faire signe alors qu il n y avait pas plus de 10 clients dans la salle et que j attendais mon entrée depuis près de 30 minutes. Le personnel d origine asiatique et sud américaine démontrèrent par contre une attitude bien plus professionnelle et donc bien plus plaisante.
Cuisine :
Entrée : rouleaux d étés extraordinaires car faits a la minute. Pâte de riz parfaitement préparée et ingrédients des rouleaux d une grande fraîcheur
Plat principal :
Canard croustillant. Très goûteux, tendre. Un peu moins de cuisson aurait été bienvenu toutefois. Accompagnements : 2 types de salades froides : concombre et choux : bien croquantes et excellentes + riz
Dessert : non
Vin : blanc de la maison correct
Prix 40 euro : repas pour 1 pers avec 2 verres de vin, pourboire, 3 entrées, 1 plat principal
Pour ceux qui souhaitent faire une pause avec la cuisine espagnole courez chez bibap.

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Bi Bap ont aussi consulté