“Suite très agréable !”

Palma Suites
Lausanne, Suisse
“Suite très agréable !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Cet hôtel est vraiment très bien situé, à 5 minutes du centre touristique, et y arriver depuis l'aéroport est simple.
Le personnel est très accueillant, disponible et serviable; de plus il parle plusieurs langues, donc impossible de ne pas se faire comprendre.
J'avais réservé une "suite", j'ai très bien dormi, tout est fait pour se sentir comme chez soi! Tout est récent, le système tv et internet fonctionnent parfaitement.
A faire absolument: monter sur le toit de l'hôtel et regarder le coucher du soleil depuis la charmante petite terrasse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons séjournes trois jours dans cet hôtel. La suite est vraiment belle, très bien équipée et la kitchenette très pratique.
Nous avons également grandement apprécié la gentillesse et compétence du personnel.

• Séjour du mai 2014
Montpellier
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai "habité" deux semaines dans cet hôtel en novembre 2013 et me sus vraiment senti chez moi.
J'avais l'appartement à l'angle qui a un avantage c'est qu'il a plusieurs fenêtres et donc beaucoup de lumière naturelle. Il se compose d'un salon une cuisine, petite salle à manger, une SDB et une chambre. J'y étais seule mais on peut y dormir à 5 (lit double, + canapé lit + lit superposé dans la chambre). La technologie y est aussi en prime avec la tv / internet avec des applis déjà installée comme skype -la caméra est intégrée à la télé. Le four a les deux fonctions traditionnel/micro ondes pour ceux qui veulent cuisiner.
Bonus pour la terrasse sur le toit avec la vue sur le port et le Bellver et d'où on peut admirer de jolis couchers de soleil.
L'hotel se situe à côté d'un arrêt de bus et d'une rue très commerçante "Carrer del Sindicat".
Que dire d'autre mis à part que le personnel est adorable, mention spéciale pour Marti !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes partis en amoureux en septembre, une suite avant dernière catégorie, extraordinaire, un magnifique triplex. Tout équipé, écran plat, une vraie cuisine équipée, joli salle d'eau,parking à 4 minutes, une situation géographique parfaite. Cortingles pour les courses, à 10min à pied, ou 3min en smart ;)
Hotel NEUF. Personnel accueillant et multilingue, pour les français, demander MARIA.
Bref nous le recommandons vivement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2013

La situation de l'hôtel est incroyable en plein centre historique de Palma. L'hôtel a été inauguré en juin 2013 donc tout neuf ! La décoration des appartements est somptueuse avec que des éléments de grande qualité (grand réfrigérateur, lave vaisselle, literie impeccable, salon en cuir, stores électriques etc). Suffisamment spacieux pour trois. L'accueil est charmant.
Les moins : Piscine sur le toit petite, seul les lits sont faits chaque matin, pas de ménage effectué.
un peu bruyant malgré le double vitrage car un bar se trouve juste à côté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2013

Magnifique appartement-hôtel récemment inauguré dans un joli quartier de Palma. A deux pas de la place d'Espagne, de la place Mayor et des commerces.
L'accueil est amical et vous vous sentez comme à la maison.
Nous avonz reservé la suite royale, deux étages, cuisine, salle de bain, salon, écran tv énorme, dressing, etc...
Sans hésiter la bonne formule si vous séjournez à Palma.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux