“Gin tonic culture” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Temporaneo

Restaurante Temporaneo
Classé n° 24 sur 45 Desserts à Palma de Majorque
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant contemporain et modern de deux etage dans un decor au tons chaud, vaste terrasse a l'exterieur, salle restaurant dans la salle du bas pour recevoir 30 couverts, un ecran geant ou sont projectee video de cuisine, cocktail's, defilees de mode et video temetique sur le stile de vie et documentaires sur les grandes villes et leur culture, une carte de plats de cuisine creative, au infusions de la culture mediterannienne, mais aussi bien une carte de la culture espagnole pinchos et tapas, un choix de plats de pates fraiches elaboree sur place, specialitees de la culture italienne viandes et poissons et une carte d'une autre specialite italienne les Focaccines, une pate fine et croquant elaboree chez nous preparee en 15 differentes recette pretes en 10 minutes et servies chaud sortie du four, un choix des desserts de la maison pour bien finir... A l'etage la salle Lounge pour boir un apetifis, ou un cocktai's, ou un gin tonic plus de 30 marques sont presente avec la culture du gin et ses.epices, l'espace lounge est dotee de tout conforts deux canapees en cuir blanc et une deco zen Lounge, la salle est sonorisee avec un systeme audio bose, et les week-end un dj mixe en live sonoritees cillhout, lounge et deep house, un endroit inconturnable pour passer un bon moment, seul, accompagnee en famille ou entre amis...
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gin tonic culture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Envoûtante et aussi impressionnante la carte des gin tonic avec un choix de plus de 30 ginebra differentes prépare avec la culture du gin et ses épices, et la tonic qu'il faut, après on est passé à table, les pâtes cèpes et truffe mon conquis, et i paccheri 4 fromage gratinée une délice exquise, dans un décor contemporaine, et après le propriétaire nous a fait decouvrir a l'étage l'espace lounge en nous offrent un digestif de la maison, avec un fond de musique lounge... Un endroit que je coseille vivement pour passer du bon temp, fabuleux

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Temporaneo ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Restaurante Temporaneo ?