“Un cadre exceptionnel”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous sommes passés par hasard près de ce musée qui possède des extérieurs fort agréables, mêlant ancienne muraille et nouvelle construction en harmonie.
La vue est très belle sur la ville, la mer et la cathédrale. Une belle terrasse avec un bar au mobilier accueillant vous permettra de vous rafraîchir tout en profitant de la vue.
Aucun avis sur le musée en lui même puisque, séduit pour les extérieurs, nous ne sommes pas rentrés le visiter.

Visité en mai 2014

• Finnois d'abord
Bruxelles, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“espace contemporain formidable”
Avis écrit le 24 juin 2013

Ce musée d'art contemporain est un très bel espace, pas beaucoup de visiteurs donc agréable a visité, il y a de belles collections (temporaire) et des collections extérieures permanente. Au-dessus du musée il y a une très belle vue de la ville de Palma. Le musée est situé le long du canal qui est très bien aménagé.

Personnellement, nous avons pris un ticket combiné avec le musée Pilar et Joan Miro fundation (que je déconseille si vous n'avez pas de voiture pour vous y rendre, ou prendre le bus 46 ou 3, mais c'est assez compliqué).

Le ticket combiné coûte 6 euros (tarif étudiant) ou 9 euros (tarif complet)

c'est vraiment un endroit que je recommande!

Si vous avez l'intention de vous déplacer en transport en commun, imprimer une carte des bus avant de partir, sur place c'est très difficile à trouver!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum Es Baluard ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque
Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Museum Es Baluard ?