“sympa!”

Placa Major
Réserver à l'avance
20,38 $US*
et plus
Excursion à arrêts multiples à Palma de Majorque avec en option la promenade en...
200,21 $US*
et plus
Visite privée : la vieille ville de Palma de Majorque, la cathédrale de Palma...
50,35 $US*
Palma de Mallorca 3-Hour Highlights and Tapas Tasting Bike Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 24 juillet 2012

bel endroit !!! touristique mais tres joli !! lors de notre visite, il y avait concert de musique classique ...place tres sympa entourée de resto

Avis publié : 10 juillet 2012

Je m'attendais a un lieu vraiment beau mais sa reste l’endroit qui m'a le plus déçu sur Palma.
Certes l'architecture du lieu est inintéressante (carrée avec 3 ouvertures) mais il n'y a rien d'exceptionnelle. C'est une place ou il y a beaucoup de restaurants dont un burger king, ce qui gâche l’originalité du lieu.
Vous pouvez toujours y jeté un coup d’œil pour vous faire votre propre avis.

Avis publié : 30 juin 2012

Interressant a voir , il y a de l'annimation et cela permet de sedivertir qulques instant.
Ne surtout pas s'avanturer a manger quoi que se soit dans les restaurants qui y ont acces.

Avis publié : 19 mai 2012

c'est un peu la vie de Barcelone transposée sur Palma, mais c'est un peu normal, c'est toujours l'Espagne. la place est très animée, très vivante avec toutes ses terrasses de cafés, de restaurants. musiciens divers pas si mauvais que cela, mimes, et autres artistes. mais ce n'est pas le seul endroit, toutes les rues du centre historique sont vivantes

Avis publié : 13 mai 2012

Les terrasses bien sûr touristiques, les shows divers des étudiants qui essaient de gagner quelques sous comme ils peuvent... des statues humaines en tous genres, des ruelles pleines de boutiques, dont un super Desigual pas très loin... des tapas et de la cerveza ! Tout est assez propre, des rondes de policiers tournent, c'est sécurisant.

Les voyageurs ayant consulté Placa Major ont aussi consulté

Palma de Majorque, Majorque

Vous connaissez Placa Major ?